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KD-43X8305C firmware 5.381

RÉSOLU
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splitter77
Membre

KD-43X8305C firmware 5.381

bonjour,

 

depuis la derniere maj v 5.381 ma tv reboot en cours de visionage de la tv ou d'une application.

 

avez-vous le meme genre de soucis ?

 

Hello,

 

since the last major v 5.381 my tv reboot being viewed from the tv or app.

 

Do you have this issues ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour splitter77 et chatviking,

 

Peut-être que ces éléments de réponse pourront vous aider.

 

Splitter77, si votre téléviseur redémarre en cours de visionnage, le mieux serait de discuter de cela avec un technicien, car il pourrait y avoir un problème avec le téléviseur lui-même. N’hésitez pas à contacter l’Assistance Sony pour qu’ils puissent regarder cela de plus près. Si c’est un problème lié à la mise à jour, ils pourront faire remonter ce bug en interne pour qu’il soit corrigé.

 

Concernant les questions de chatviking:

- Débrancher le téléviseur pendant 10 minutes peut être plus efficace qu’un simple redémarrage. En complément, vous pouvez appuyer et maintenir enfoncé le bouton Home jusqu’à ce que le gestionnaire des tâches s’affiche, et celui-ci vous permettra de fermer les applications dont vous ne vous servez pas pour libérer un peu de mémoire. Les applications ne se ferment pas lorsque vous redémarrez le téléviseur.

- Lorsque vous utilisez une mémoire externe comme extension de mémoire, l’application sera quand même installée sur la mémoire interne du téléviseur. Cependant, en fonction de l’application, celle-ci peut être déplacée vers la mémoire externe. La fonction de transfert sert à déplacer l’application sur la mémoire externe pour libérer la mémoire interne du téléviseur.

- Concernant Aida, cette application n’est pas vraiment nécessaire, et vous auriez toujours besoin de vous fier aux informations fournies par le téléviseur.

 

Pour tous les autres problèmes, une réinitialisation aux paramètres d’usine est recommandée, comme après toute mise à jour du téléviseur.

 

 

 

Pourriez-vous voir si cela vous aide ? N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
profile.country.FR.title
chatviking
Explorateur

bonjour

comme souci il ne reconnait pas la clef usb comm memoire externe

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Lorraine__A
Moderator

Bonjour splitter77,

 

Pourriez-vous faire une réinitialisation aux paramètres d'usine, pour voir si cela résout ce problème ?

 

 

Chatviking, nous revenons vers vous sur votre autre message dès que nous avons une réponse.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

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splitter77
Membre

bonjour, je fais le test et je vous tiens au courant dans la semaine .

profile.country.FR.title
chatviking
Explorateur

bonjour

la reinitilisation aux parametres d'usine est une bonne idée cela marche

mais il faut tout reparametrer...

il est donc judicieux de conseiler de mettre tous ses parametres,  applis,  ... sur papier

merci de votre aide

 

 

profile.country.FR.title
chatviking
Explorateur

moi j'ai l'impression qu'elle s'interrompt quelques secondes sur une chaine tv on voit l'ecran grise et ca repart

signale il me smemble sur le forum uk

 

par aileurs je n'ai pas reussi a stabiliser l'enregistrement du clavier exterme physique = francais

revient a la valeur par defaut ie qwrty

 

 

 

profile.country.FR.title
Adey_P
Moderator

Bonsoir à vous,

@splitter77 Super merci de nous tenir au courant! 

@chatviking nous allons revenir vers vous dès que possible (comme vous ont dit Gracy et Lorraine), en attendant, peut-être que d'autres membres de la communauté pourront vous aider. 

Cordialement,

Adey

profile.country.FR.title
splitter77
Membre

 
profile.country.FR.title
splitter77
Membre

Bonjour  remise des paramètres d'usine fait le problème est toujours présent, ce matin la tv a reboot . 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour splitter77,

 

Dans ce cas-là, le mieux serait de contacter l'Assistance Sony pour obtenir de l'aide. Vous trouverez toutes leurs coordonnées sur cette page : http://bit.ly/23QC5Ry.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A