annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD-49XE8096 + Système Sonos 5.1 : Son Dolby

RÉSOLU
profile.country.FR.title
om93400
Membre

KD-49XE8096 + Système Sonos 5.1 : Son Dolby

Quand j'utilise le docodeur 4K de Canal+ sur la prise HDMI 4, Je n'ai pas de son Dolby alors que si je mets l'entrée HDMI 4 en PIP le son des enceintes arrières fonctionne.

J'ai aussie un Apple TV 4K branchée sur la prise HDMI 2 en 4K/HDR et avec l'application MyCanal le son est en Dolby.

 

Le systeme du son du téléviseur est en AUTO 1 ou PCM 

 

Le système Sonos est branché en optique.

 

Merci de votre aide. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
om93400
Membre

non j'ai branché le câble HDMI sur la prise 3 et le son Dolby fonctionne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Adey_P
Moderator

Bonjour Om93400, vous avez donc plusieurs branchements HDMI en même temps?

Avez-vous pensé à utiliser un commutateur tel que celui-ci? https://amzn.to/2I5LqBC

 

Cordialement, 

Adey

profile.country.FR.title
om93400
Membre

non j'ai branché le câble HDMI sur la prise 3 et le son Dolby fonctionne.