annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD-49XF9005 google home Android 8.0 probleme.

RÉSOLU
profile.country.FR.title
cici85
Membre

KD-49XF9005 google home Android 8.0 probleme.

Bonjour a tous.

Je dispose d une TV sony KD-49XF9005 de 124 Cm

J ai perdu toutes fonctinnalités entre google home et ma TV du jour au lendemain. (deezer / NetFlix / éteindre la TV...)

Google home me dit: Une erreur s est produite, veuillez réesseyer plus tard.

J ai donc décidé de passer sur android 8.0 et depuis j ai encore plus de probléme. (avec le home cinema qui n est plus reconu par le port ARC je l allume donc manuellement )

La TV a moins de deux mois.

J ai acheté une TV android explusivement pour les fonctionnalités avec google home.

(La même qualité TV sans Android et prêt de 400 euros moins cher)

Précedamment j avais le modele TV SONY KD49XF7596 , aucun probleme (google home et home cinema) et bien moins cher. ^^

Je vous remercie par avance pour l aide apportée.

15 RÉPONSES 15
profile.country.FR.title
cici85
Membre

Re bonjour a tous.

je suis toujours en difficulté sur le sujet.

Mon cas est-il isolé ?

profile.country.FR.title
sebastien38i
Membre

Provenance : Courrier pour Windows 10
Bonjour,

Apparemment votre cas est loin d’être isolé, je suis dans ce cas depuis 10 jours, pas de communication entre google home et android tv sony,
Plusieurs dans ce cas , j’ai contacté google à ce sujet, ils sont au courant du problèmes et travaillent dessus, mais pas de date quand cela sera réglé, apparons que cela sera réglé rapidement.

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
profile.country.FR.title
flogim
Explorateur

Bonjour 

J'ai une télé SONY KD-55XE9005 BAEP et j'utilisé ma google home mini pour allumer / étreindre / lancer Netfilix Spotify / Youtube.

Je rencontre le même souci puisque du jour au lendemain la google home mini me répond "une erreur s'est produite", j'ai tout essayé rien n'y fait ça ne marche plus ...

QUE FAIRE ? 

profile.country.FR.title
flogim
Explorateur

Je tiens à préciser que la google home mini peut toujours allumer et éteindre la télé. Mais c'est tout

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir flogim,

N'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour les informer que vous rencontrez vous aussi ce problème : https://bit.ly/23QC5Ry .

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
cici85
Membre

Pour info:

Voici le Retour de l assistance Google.

(Il est dommage que le service Sony soit inccapable de me donner cette meme info.)

Victor
4:28 PM
Merci de nous contacter pour ceci, et dans un premier temps je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée. Ensuite, je peux d'ores et déjà vous dire que nous sommes au courant que quelque chose ne fonctionne pas correctement concernant les TV Sony et leur communication avec notre Google Home, ainsi que notre équipe d'ingénieurs est déjà à la tâche avec Sony pour résoudre l'incident au plus vite.
Victor.