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KD 49XG9005 pas de mise a jour

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Aniloxe
Nouveau

KD 49XG9005 pas de mise a jour

Bonjour,

 

Je trouve scandaleux que les téléviseurs KD 49XG9005 ne bénéficient d’aucunes mise à jour, alors que Sony est en train de déployer des mises à jour Android 9 et AirPlay 2 sur des téléviseurs qui sont plus anciens. 

Ce XG90 est pourtant un téléviseur haut de gamme, d’ailleurs désigné comme l’un des meilleurs TV dans ce format, et au vu de ses composants, il est largement capable d’accueillir ces mises à jour. 

Je pensais avoir investi dans un téléviseur haut de gamme qui s’orientait vers les technologies à venir, mais je me rends compte que Sony a très vite décider de le rendre obsolète ! Ce téléviseur date de l’année dernière, et j’ai la sensation de m’être fait avoir. La qualité de l’image est certes très correcte, mais là, ça fait tâche. 

 

Je ne comprends vraiment pas la stratégie de Sony de mettre ce TV sur la touche, alors que de nombreux utilisateurs souhaiteraient disposer de ces mises à jour. De plus que certains modèles de 2018 vont disposer de ces mises à jour...

J’espère que Sony changera d’avis sur ce sujet. 

4 RÉPONSES 4
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Lorraine__A
Moderator

Bonjour Aniloxe,

 

Si vous souhaitez discuter de cela directement avec le service clients de Sony, n'hésitez pas à les contacter aux coordonnées que vous trouverez ici : https://bit.ly/23QC5Ry

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

FreePilgrim
Nouveau

Acheteur du même téléviseur, il y a tout juste 3 mois, téléviseur qui est toujours au catalogue et en vente dans la plupart des enseignes spécialisées j’ai eu la même mauvaise surprise de voir que les mises à jour disponibles pour les autres modèles de la gamme ne concerneraient pas ce modèle.

 

J’ai écrit au support, notamment à cause d’un bug majeur qui fait qu’une fois connecté un casque Bluetooth au téléviseur, il n’est plus possible de bénéficier de la 4K et du Dolby Vision sur Netflix par exemple.

Ce bug a été corrigé dans la dernière mise à jour disponible pour les autres téléviseurs Sony, mais ne sera probablement jamais corrigé pour ce modèle.

 

J’ai contacté le support à propos de ce problème il y a plusieurs semaines de cela, et n’ai jamais eu de réponse de leur part.

 

Sachez donc que si vous achetez ce modèle 49XG9005, vous achetez un modèle obsolète à prix premium.

profile.country.BE.title
amangen
Contributeur


@FreePilgrim  a écrit:

Acheteur du même téléviseur, il y a tout juste 3 mois, téléviseur qui est toujours au catalogue et en vente dans la plupart des enseignes spécialisées j’ai eu la même mauvaise surprise de voir que les mises à jour disponibles pour les autres modèles de la gamme ne concerneraient pas ce modèle. J’ai écrit au support, notamment à cause d’un bug majeur qui fait qu’une fois connecté un casque Bluetooth au téléviseur, il n’est plus possible de bénéficier de la 4K et du Dolby Vision sur Netflix par exemple.

Ce bug a été corrigé dans la dernière mise à jour disponible pour les autres téléviseurs Sony, mais ne sera probablement jamais corrigé pour ce modèle. J’ai contacté le support à propos de ce problème il y a plusieurs semaines de cela, et n’ai jamais eu de réponse de leur part. Sachez donc que si vous achetez ce modèle 49XG9005, vous achetez un modèle obsolète à prix premium.

Bonjour @FreePilgrim,

Peut-être le message posté ici dans ce fil de discussion pourra vous intéresser et/ou vous aider

Cordialement,

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour FreePilgrim,

 

Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, s'il vous plaît, pour que je puisse leur faire remonter votre message ?

 

Je vous remercie d'avance.

Lorraine_A