annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD-55X8505C 2 ans 1 mois RIP led clignote 6 fois

profile.country.FR.title
emixam77
Membre

KD-55X8505C 2 ans 1 mois RIP led clignote 6 fois

Bonjour à tous,

Passons sur le post des 1000 & 1 bug 1001 bug qui au final se sont bien résorbé avec les MAJ android.

Passons sur les problèmes de crosstalk qui donne une 3D irregardable. (pas grave la 3D c'est has been)

 

Et la le vrai drame. 6 clignotements rouge.  je cherche sur le net : problème de retro-eclairage.

BackLight ERROR

Tiens mon retro eclairage est deja mort ? Aller on test, on debranche la prise, on rebranche sans entrée HDMI. On baisse la luminosité au mini ( bin oui, peux etre un problème d'alim du retroeclairage, si on baisse ça tire moins dessus).  

Hourra ça démarre malgres tout. Regardons un peu netflix. PAF ! a *****, j'ai pas baissé la luminosité sur netflix...

oh c'est beau ce rouge qui clignote 6 fois.

Aller on recommence, puis tant qu'a faire allons dans le menu secret. ( tv en veille, on appuie successivement sur i+, 5, volume haut, power.

 

 


backlight.jpg

 

Aller j'arrete de me faire peur, allons chercher la facture c'est pas à moi de depanner de toute façon.

Et c'est la que l'on ce dit que le temps passe vite.

 

Ma tv toute neuve, elle a deja deux ans et 1 mois. Non mais attend... la garantie est depassé d'un mois !

 

***, bien sur le SAV me dit que selon les termes et condition, tu peux ** ** ****** ** ** ** *****. Et le geste commercial est bien sur inexistant. (genre une prise en charge, allez pour un mois quoi ...)

 

Si quelqu'un a deja reussi a réparer je suis preneur. (juste un condo à changer ?)

 

---

Bonjour emixam77, votre message a été modifié afin d'en retirer des termes inappropriés. Merci pour votre compréhension. Lorraine_A

 

11 RÉPONSES 11
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour emixam77,

 

Peut-être que l'un des membres de notre forum pourra vous conseiller, mais je vous suggère aussi de contacter le centre de réparation Cordon au 01 55 90 31 41 pour voir s'ils peuvent vous aider.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Chris06130
Explorateur

Bonjour, il vient de m'arriver la même chose avec ma tv sony 55x8505c depuis une semaine, ça c'est mis à clignoter 6 fois au rouge la led, comme vous ma tv n'est plus sous garantie depuis février de cette année. J'ai fait des recherches sur internet et comme vous j'ai trouvé que c'était le rétroéclairage. J'ai réussi à rallumer la tv depuis en qualité standard l'image, dès que je passe en intense ça fini par se mettre en sécurité. Pour le moment, je n'ai plus osé changer la qualité de l'image de peur que ça déconne, idem pour neflix, aucun essai.  Ma question et avez vous pu la réparer vous même ? Où alors, l'avez vous donner en réparation et combien cela vous à coûté. Merci de vos réponses 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Chris06130,

 

N'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour les informer de ce problème et leur demander de vous aider. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Chris06130
Explorateur

Merci, de m'avoir répondu . Mais, le lien bug.  

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Chris06130,

 

Si le lien ne fonctionne pas, voici leur numéro de téléphone : +33 (0) 155695127 (du lundi au vendredi: 09:00 - 18:00). N'hésitez pas à les appeler.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Philaloup94
Explorateur

 Bonjour 

S'il vous plaît avez vous pu régler le problème de votre téléviseur SONY ?

merci 

profile.country.FR.title
Philaloup94
Explorateur

Bonjour

Avez vous pu régler le problème du TV sont qui s'éteint quand la luminosité est haute ?

Merci 

Ron.fr
Explorateur

Bonjour,

 

J'ai eu le même souci avec ma tv KD-55X8505C j'ai contacte un réparateur agrée Sony et la il m'informe que il faut changer la dalle et que c'est plus inintéressant de re-acheter une toutes neuf.

profile.country.FR.title
Maxdumoun
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai toujours un téléviseur Sharp 52 pouces LCD à rétroéclairage par LED  qui fonctionne 12 heures par jour depuis presque 12 ans.

ZERO problème.

 

Qui dit mieux? (je ne pense pas que mon KD65 A8 OLED tienne ne serait ce que la moitié)

 

Cordialement