annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD-55X8505C Enregistrement sur disque dur

RÉSOLU
Pat2222
Membre

KD-55X8505C Enregistrement sur disque dur

Bonjour,

J'ai un Téléviseur KD-55X8505C, réception satellite avec le cube Canal Sat branché en HDMI sur la TV.J'utilise un disque dur Western Digital neuf compatible en lecture/enregistrement car recommandé par le support Sony.

Le disque s'inscrit et semble fonctionnel, j'ai tenté le reset d'usine mais rien ne se passe quand j'appuie sur la touche Rec.Pas de guide électronique des programmes non plus.

Quelqu'un a une idée du problème ?

Merci à vous.

Pat

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
dapok60
Membre

Effectivement seule les chaines TNT HD sont enregistrables via HDD ou Clé usb 64gb :slight_frown:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Pat2222
Membre

Bonjour,

N'ayant pas de réponse , et après quelques recherches, je me réponds à moi-même.

Il semble que l'enregistrement sur disque dur est uniquement possible pour les chaines du tuner du TV et

qu'il est imposssible d'enregistrer le signal d'une entrée externe (analogique ou HDMI).

Quelqu'un peut il confirmer cela ?

Merci à vous

profile.country.FR.title
dapok60
Membre

Effectivement seule les chaines TNT HD sont enregistrables via HDD ou Clé usb 64gb :slight_frown:

profile.country.FR.title
julien3441
Explorateur

Bonjour, 

Avez vous eu confirmation que l'on ne pouvait pas enregistrer une source externe sur une prise HDMI 2 (par exemple) sur une tv sony mais seulement les chaine du tuner TV.

Merci

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Julien3441,

Selon le mode d'emploi (https://bit.ly/2KBRE2d😞

L’enregistrement est uniquement pris en charge pour les émissions de radio et de télévision numériques.

L’enregistrement des diffusions de données n’est pas pris en charge.

Cordialement,

SH.