annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD-55XE7005 -pb de maj en 8.533 (USB non fonctionnel bug 8.500 ,8.533 non dispo via internet)

profile.country.FR.title
Nibla72
Explorateur

KD-55XE7005 -pb de maj en 8.533 (USB non fonctionnel bug 8.500 ,8.533 non dispo via internet)

Bonjour,

 

J'ai un problème de mise à jour de firmware sur ma KD-55XE7005.

 

- via internet

la TV m'indique qu'il n'y a pas de nouvelle version de disponible. (la TV est en 8.500 actuellement et le 8.533 est disponible depuis le 24 janvier 2018)

la connexion est ok via un cable (youtube et netflix fonctionnent)

 

- via USB

la TV ne reconnait pas les clefs USB que j'insère (en respectant la procédure)

à priori le bug de l'USB est connu en 8.500 et corrgé en 8.533

changelog : Solves an issue where the USB port is not working

Comment faire ? (cette version corrige en particulier le decalage son image assez genant dans certains cas)

Y a t'il un pb de mise à disposition de cette version via internet ?

 

ps : la mise a jour de la 8.319 (version d'origine lors de l'achat) à la 8.500 a été faite sans pb via internet

 

Merci

15 RÉPONSES 15
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Nibla72,

 

Pourriez-vous suivre les étapes indiquées sur la page d'aide que vous trouverez ici : http://bit.ly/2o9bEM1 ?

 

Vous trouverez aussi des informations dans la section " Réponse connexe " située sous l'article d'aide.

 

J'espère que cela pourra vous aider, mais n'hésitez pas à reverni vers nous si vous avez toujours besoin d'aide.

 

Bien cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Nibla72
Explorateur

Bonjour,

 

Je vous confirme que la connexion internet est ok. (Je l'avais déja indiqué dans mon message précédent).

 

J'ai retenté à l'instant la mise à jour du firmware via Internet et toujours rien alors qu'il y a la version 8.533 disponible depuis le 24/01/2018  sur le site de SONY et la version 8.535 disponible depuis le 19/02/2018.

 

du coup je suis sans solution (méthode usb impossible car bug) et rien de disponible via internet.

 

Serais t'il possible d'avoir une solution concrète ?

 

Merci

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Nibla72,

 

Dans ce cas-là, le mieux serait de contacter l'Assistance Sony pour qu'ils puissent vous venir en aide. Si besoin, vous trouverez toutes leurs coordonnées ici : http://bit.ly/23QC5Ry.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Nibla72
Explorateur

Bonjour,

 

Pouvez vous m'expliquez pkoi le firmware 8.535 n'est pas disponible via internet sur ma television alors que la maj précédente a été faite sans pb avec cette méthode.

 

y a t'il un pb avec la mise en ligne des firmwares ou alors un pb avec la mise a disposition sur certains modeles ?

 

je précise qu'internet fonctionne parfaitement sur la television youtube et netflix ok ainsi que la diagnostic réseau)

 

Cordialement

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Nibla72,

 

Les mises à jour sont d'habitude déployées graduellement sur les téléviseurs. Cependant nous n'avons pas connaissance du délai de notre côté.

 

Si vous avez pu faire la mise à jour 8.533, d'après la page pour la mise à jour 8.535 http://bit.ly/2EX00xm, vous n'aurez pas à faire cette mise à jour.

 

Si vous n'avez accès à aucune de ces mises à jour, le mieux serait de contacter l'Assistance Sony pour discuter de cela avec eux et voir s'ils peuvent vous aider.

 

Nous restons à votre disposition si besoin.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Dekiki
Explorateur

Bonjour,

Pareil, mise à jour impossible pour l'instant.
Avez-vous réussi @Nibla72  ?
Si oui, comment ? 
Merci 

profile.country.FR.title
xav80100
Explorateur

Bonsoir, j'ai eu ce problème de mise à jour......j'ai tenté avec une clé usb....sans succés....et j'ai réitéré avec une autre clé USB et cela a fonctionné.....

Cela étant, même après cette mise à jour, j'ai toujours ce problème de décalage son/image sur certaine chaine! 

de même que des plantages comme l'image figée ! avec cette contrainte de débrancher l'alimentation .....

profile.country.FR.title
Audrey_S
Membre

Bonjour xav80100

 

Le mieux serait de contacter l'Assistance Sony pour qu'ils puissent vous venir en aide. Voici toutes leurs coordonnées ici : http://bit.ly/23QC5Ry .

 

Cordialement,

 

Audrey

profile.country.FR.title
Nibla72
Explorateur

Bonjour,

 

effectivement @Dekiki j'ai réussi à mettre à jour le logiciel de ma TV en passant par une clef USB (la mise a jour via Internet indiquait systématiquement qu'il n'y avait rien de nouveau à télécharger)

 

comme @xav80100 j'ai du essayé plusieurs clefs USB et au final c'est la plus vieille et la moins "grosse" qui a fonctionné (une vieille clef de 2Go)

 

Je n'ai pas assez testé pour vous dire si le décalage son/image (parfois plusieurs secondes et résolu en changant de chaine et en revenant) est résolu

 

Je vous referai un retour un peu plus tard

 

Je suis quand même assez surpris d'être confronté à de tels problèmes même si les tv de maintenant sont de véritables petits ordinateurs.

 

Cordialement