annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD-55XE7005 -pb de maj en 8.533 (USB non fonctionnel bug 8.500 ,8.533 non dispo via internet)

profile.country.FR.title
Nibla72
Explorateur

KD-55XE7005 -pb de maj en 8.533 (USB non fonctionnel bug 8.500 ,8.533 non dispo via internet)

Bonjour,

 

J'ai un problème de mise à jour de firmware sur ma KD-55XE7005.

 

- via internet

la TV m'indique qu'il n'y a pas de nouvelle version de disponible. (la TV est en 8.500 actuellement et le 8.533 est disponible depuis le 24 janvier 2018)

la connexion est ok via un cable (youtube et netflix fonctionnent)

 

- via USB

la TV ne reconnait pas les clefs USB que j'insère (en respectant la procédure)

à priori le bug de l'USB est connu en 8.500 et corrgé en 8.533

changelog : Solves an issue where the USB port is not working

Comment faire ? (cette version corrige en particulier le decalage son image assez genant dans certains cas)

Y a t'il un pb de mise à disposition de cette version via internet ?

 

ps : la mise a jour de la 8.319 (version d'origine lors de l'achat) à la 8.500 a été faite sans pb via internet

 

Merci

15 RÉPONSES 15
profile.country.FR.title
Dekiki
Explorateur

Bonsoir,

@Nibla72  merci de votre réponse, donc il faut que je me trouve une clé USB au minimum de 2 Go, merci
Bonne soirée

profile.country.FR.title
Nibla72
Explorateur

@Dekikidans mons cas c'est la clef usb la pus petite (2Go) qui a fonctionné

 

concernant la bug decalage son / image il est malheureusement toujours la

 

d'apres ce que je constate

- il se produit quand on zape "trop vite"

- il repart si on change de chaine et qu'on revient sur la chaine ou il y avait un décalage

 

concernant les ports USB , la lecture d'un fil via une clef fonctionne (avoir sur d'autres de plus groose capacité)

 

 

profile.country.FR.title
xav80100
Explorateur

bonjour,

j'ai réglé le soucis du décalage du son/image: dans un premier temps, j'ai réinitialisé le téléviseur mais le soucis était toujours présent ....

j'ai donc désactivé le "surround" et la "restauration du son" via le menu "son" tout simplement.....et cela fonctionne! 

ensuite concernant le blocage du système , RAS pour le moment ....je précise que j'utilise de plus en plus le décodeur orange car la reception via VDSL 2 est plus aisée....nous avons des soucis de reception TNT malgré la proximité du relai TV....pour finir, de ce fait, je soupconne le tuner TV concernant les soucis de blocage de l'image.

à suivre....

profile.country.FR.title
Dekiki
Explorateur

Bonjour,
Tout à l'heure, en rentrant, j'ai eu une demande de mise à jour de ma TV et tout s'est bien passé, sans problème, TV à jour. 
Merci 

J'ai eu une fois ou deux, un décalage avec la voix, en changeant de chaîne, tout est redevenu normal. J'ai désactivé l'effet surround rapidement.

profile.country.FR.title
Nibla72
Explorateur

@xav80100merci pour l'astuce du dolby, je l'ai désactivé et ca à l'air ok

on va voir si ca marche dans la durée

 

pour ma part j'utilise la TNT (réception parfaite) car je suis passé il y a tout juste 3 mois au VDSL (1.5MB -> 40MB)

je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la reception TV via une box

en ce qui concerne le son j'ai une barre SONY HT-CT290 en optique car pas envie de condamner le HDMI ARC (meme si cest plus pratique)

le decalage était bien présent sur la barre mais également sur la TV (barre branchée ou pas)

 

par contre de mon coté pas de plantage de la TV

 

@Dekikimerci du retour pour le firmware

ca veut donc dire que SONY diffuse les mises à jour via Internet avec 3/4 semaines de décalage

pkoi pas, mais sauf erreur de ma part je n'ai vu cette information nul part

 

 

profile.country.FR.title
Dekiki
Explorateur

Bonjour,
@Nibla72  Je voulais juste signaler que j'avais eu la mise à jour, après que cela soit produit 3/4 semaines après, j'ai dû mal à comprendre pourquoi. Au contraire Sony indique que les mises à jour sont dans les 24 à 36 heures qui suivent la mise en ligne des nouveaux logiciels. 
Comment faire pour recevoir des mises à jour automatiques du logiciel sur le téléviseur ?