annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD-55XE7096 - Problème avec Netflix

profile.country.FR.title
irphane
Membre

KD-55XE7096 - Problème avec Netflix

Bonjour, 

 

Depuis que j'ai reçu ma tv, je rencontre des problèmes avec Netflix. Quand je regarde une série, l'écran se bloque souvent au moment du chargement et je ne peux plus rien faire. Je suis obligé de débrancher la prise secteur de la TV et la rebrancher pour retrouver les fonctions de ma TV ce qui n'est vraiment pas pratique. 

 

Que faut-il faire?

 

Cordialement.

28 RÉPONSES 28
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour seufer,

 

 

Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, pour que je puisse leur faire remonter votre message ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
irphane
Membre

Bonjour,

Il y a eu des mises à jour depuis et je n'ai plus eu aucun soucis.

Bien cordialement,
Irphane.
profile.country.FR.title
Splaissy
Nouveau

Pareil

c nul ce truc

apres avoir connecté Netflix et lance le film

la télé se remet sur la chaîne et fait comme si Netflix n’existait pas

au début on débranchait la télé mais maintenant même ça ça marche plus

et tout est à jour c *****

profile.country.FR.title
Splaissy
Nouveau

A tout hasard vous auriez pas fait une mise à jour Europe pour ma télé utilisée ici en Martinique ou un truc comme ça ???

profile.country.FR.title
irphane
Membre

Ça marche maintenant... Les tv connectées ne sont pas encore fiables... Les joies d'Internet...

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Splaissy,

 

Pourriez-vous préciser quel est votre modèle de téléviseur, s'il vous plaît ? 

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Splaissy
Nouveau

Kel 50w805b 6065433 pkg3 004eua b0 00 03 2b 4d 68

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Splaissy,

 

Avez-vous essayé de réinitialiser le téléviseur? les étapes sont ici.

 

Cordialement,

SH.

bretzel55
Nouveau

J'avais le même problème, un netflix bloqué.

j'ai réussi à débloquer netflix car j'étais bloqué sur l'icone netflix et rien ne se passait...

il faut aller dans HOME puis Paramètres système puis aller dans Configuration de la confidentialité puis aller sur initialiser information personnelles puis choisir OK.

Attention les historiques de lecture seront effacés et historique de navigation internet aussi si on se sert du navigateur internet inclus .

Suite à ca j'ai pu entrer de nouveau mes identifiants netflix et ca fonctionne dorénavant.