Partagez votre expérience!
Bonjour,
Depuis que j'ai reçu ma tv, je rencontre des problèmes avec Netflix. Quand je regarde une série, l'écran se bloque souvent au moment du chargement et je ne peux plus rien faire. Je suis obligé de débrancher la prise secteur de la TV et la rebrancher pour retrouver les fonctions de ma TV ce qui n'est vraiment pas pratique.
Que faut-il faire?
Cordialement.
Bonjour seufer,
Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, pour que je puisse leur faire remonter votre message ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
Pareil
c nul ce truc
apres avoir connecté Netflix et lance le film
la télé se remet sur la chaîne et fait comme si Netflix n’existait pas
au début on débranchait la télé mais maintenant même ça ça marche plus
et tout est à jour c *****
A tout hasard vous auriez pas fait une mise à jour Europe pour ma télé utilisée ici en Martinique ou un truc comme ça ???
Ça marche maintenant... Les tv connectées ne sont pas encore fiables... Les joies d'Internet...
Bonsoir Splaissy,
Pourriez-vous préciser quel est votre modèle de téléviseur, s'il vous plaît ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
Kel 50w805b 6065433 pkg3 004eua b0 00 03 2b 4d 68
Bonjour Splaissy,
Avez-vous essayé de réinitialiser le téléviseur? les étapes sont ici.
Cordialement,
SH.
J'avais le même problème, un netflix bloqué.
j'ai réussi à débloquer netflix car j'étais bloqué sur l'icone netflix et rien ne se passait...
il faut aller dans HOME puis Paramètres système puis aller dans Configuration de la confidentialité puis aller sur initialiser information personnelles puis choisir OK.
Attention les historiques de lecture seront effacés et historique de navigation internet aussi si on se sert du navigateur internet inclus .
Suite à ca j'ai pu entrer de nouveau mes identifiants netflix et ca fonctionne dorénavant.