annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD-55XG8596 Freezes d'image

profile.country.FR.title
Aldo16247
Membre

KD-55XG8596 Freezes d'image

Bonjour, Je viens d'acquérir le modèle de TV Sony KD-55XG8596. Elle a marché très bien quelques heures, et 3 jours plus tard elle présente plusieurs défauts : -les vidéos freezent régulièrement (toutes les 10 secondes environ), quelle que soit l'entrée, et même l'écran Home ! -le bluetooth est devenu impossible à activer (impliquant des problèmes avec la télécommande : micro ne s'active plus) SAV du vendeur contacté : un technicien doit passer dans 2 jours. Connaissez-vous le problème ? Est-il fréquent ? Plutôt logiciel ou matériel ? Merci, bonne journée.
12 RÉPONSES 12
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Aldo16247,

 

Avez-vous essayé de réinitialiser le téléviseur? les étapes sont ici: http://bit.do/e473S.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Aldo16247
Membre

Bonjour, Oui, et lors de la réinitialisation, l’écran home vibrait également à quelques reprises. J’ai aussi vérifié les mises à jour : le téléviseur est bien à jour. Merci.
profile.country.FR.title
Aldo16247
Membre

Bonjour,

Le technicien est passé.

Il a tenté la mise à jour, mais aucune mise à jour pour ce modèle n'est disponible sur Sony.

Il a constaté le problème et a déclaré la TV hors-service.

Ils ne la vendent plus, m'obligeant à choisir un autre modèle en échange.

Il semble que ce modèle ait posé des problèmes !

Bonne journée.

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Oh ! Bon au moins vous êtes fixé, même si ça peut être embêtant de devoir changé de modèle alors qu'on vient d'en choisir un ^^

Vous allez prendre quoi comme modèle ? :slight_smile:

profile.country.FR.title
Aldo16247
Membre

En effet je vais devoir me repencher sur les différents modèles.

Si vous avez des suggestions, je suis preneur 🙂

Sinon ce sera :

Soit une Sony XF (de 2018) qui aura fait ses preuves 😉

Soit une LG ou Samsung (mais les Samsung ne lisent pas tous les codecs de vidéos apparemment !).

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Oh ce que je suggérerais ça serait un ZG9 ou un AG9 ahah

En réalité, tout sauf du Samsung (un plaie cette marque). Perso j'aime beaucoup les Bravia et le Panasonic et j'adore l'Ambilight de Philips (c super joli toutes ces lumières) mais leurs images, pour le peu que j'ai pu essayer, on l'air de brûler un peu les yeux ><

profile.country.FR.title
Aldo16247
Membre

Finalement ce sera kd55xf9005, pour le même prix 🙂

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Cool, j'espère que l''expérience sera parfaite :slight_smile:

profile.country.FR.title
Aldo16247
Membre

Bonjour,

J'ai reçu ma nouvelle TV 55XF9005.

Malheureusement on sent bien que le processeur est beaucoup plus lent.

Sur la 55XG8596, mon NAS Synology DS216Play était nativement détecté, et il était proposé parmi les entrées.

Savez-vous comment procéder pour avoir le menu Music/Photo/Video de mon NAS sur la TV Sony 55XF9005 svp ?

Merci.