annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD-55XH9005 PS4 s'allume et s'éteint toute seul

profile.country.FR.title
Brunax
Explorateur

KD-55XH9005 PS4 s'allume et s'éteint toute seul

Bonjour , achat de la kd-55 xh9005 depuis trois jours , déjà des soucis . Ma PS4 (1ere génération ) est connecté au port HDMI 4 , en mode amélioré 4k pour profiter du HDR , mon problème est que la console s'allume et s'éteint toute seul , ou que la TV ne reconnaisse carrément plus la console ..(aucun périphérique connecté)  J'ai du repasser le hdmi 4 en amélioré dolby vision et la plus de bug , je craint que cela provienne de la maj concernant le hdmi 2.1... 

7 RÉPONSES 7
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour pch.sdj,

 

Avez-vous le même phénomène avec d'autres appareils?

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Brunax
Explorateur

Pour l'instant j'ai que la PS4 brancher dessus ...

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonsoir Brunax,

 

Je vous suggère d'essayer différentes sources / appareils juste pour savoir d'où vient le problème, puis vérifier avec le SAV.

 

Cdlt,

SH.

profile.country.FR.title
Redamok
Membre

 

bonjour ayant rencontré le pb.

je vous invite à consulter mon post 

KD-65XD9305 Carte mère HS

profile.country.FR.title
Brunax
Explorateur

pour une télé a 1000 euro c'est inadmissible autant de bug , je vais demander un remboursement.

profile.country.FR.title
Brunax
Explorateur

Et je précise qu'après avoir étudier un peu la chose , le problème viens plus de bravia Sync , c'est casi sur et certain , après je pense réellement qu'il  ya un rapport avec la dernière maj , j'ai eu beau mettre le hdmi en améliorer dolby vision ou 4k 120/60 ça change rien , quand jetaint tout , au bout de quelque minutes la console se rallume toute seul c'est juste n'importe quoi cette télé.

profile.country.FR.title
eras31
Explorateur

bonjour j ai la meme tv et aussi le probleme , le service technique m a envoyé une manip a faire:

 

Suite à votre dernier appel, veuillez essayer les étapes suivantes afin de résoudre le problème :

Paramètre 1: veuillez modifier le paramètre «Contrôle IP» sur «OUI»:

REMARQUE: la modification du réglage 1 peut augmenter la consommation d'énergie, comme cela est également mentionné dans le menu du téléviseur.
• Appuyez sur le bouton «Home» de la télécommande
• Accédez à "Paramètres" en haut de la page
• Accédez à «Réseau et Internet»
• Accédez à «Réseau domestique»
• Accédez à «Contrôle IP»
• Assurez-vous que le paramètre «Contrôle IP simple» est réglé sur «ON»

Paramètre 2: veuillez  modifier le paramètre «RS232C» sur «OFF»
• Voici les étapes du menu pour localiser ce paramètre: • Appuyez sur le bouton «Home» de la télécommande
• Accédez à "Paramètres" en haut de la page
• Accédez à «Regarder la télévision»
• Accédez à «Entrées externes»
• Accédez à «Paramètres avancés»
• Accédez à «Contrôle RS232C»
• Assurez-vous que le paramètre est réglé sur «OFF»