annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD-65A8 lecture réseau vidéo 4k

profile.country.FR.title
cameleon59800
Explorateur

KD-65A8 lecture réseau vidéo 4k

Bonjour, je possède cette télévision KD-65A8 depuis 2 jours . je voudrais savoir si le port est en 100 mbit/s ou 1 gbit/s ? Car je n'arrive pas a lire du contenu 4k en réseau. Il liste  bien les fichiers/dossiers sur kodi, les vidéos  HD fonctionne mais pas les videos 4k j'ai une barre de chargement qui n'en fini pas dans le cadre du buffering.La source des fichiers est en partage de réseau windows. j'ai effectué un speed test depuis la tv, je ne dépasse pas les 100 mbit/s.

 

Bridage hardware ou software ? 

 

Anciennement,  j'utilisais une nvidia shield (1 gbit/s) sans problème avec la meme configuration.

 

Merci pour votre retour.

 

Sans réponse je vais devoir renvoyer le téléviseur je pense car j'ai parcouru la documentation, Il n'y a aucune information concernant le hardware de la carte réseau. 

Merci

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour cameleon59800,

 

Joli choix de TV 🙂

 

Comme êtes-vous connecté à votre port réseau sur la TV ? Câble ethernet ? Si oui, de quelle catégorie ?

 

Si rien est indiqué dans la notice du Bravia, vous pouvez aussi contacter l'assistance Sony ici pour poser votre question.

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
cameleon59800
Explorateur

Bonjour, 

 

Je suis en ethernet en effet, j'ai tenté en wifi c'est un peu mieux. le buffering des vidéo est moins long mais la video s'arrete toute les 20 secondes d'ou la problématique de débit.

 

Quelle  est la capacité max de la carte reéseau ethernet et du wifi ? 

 

Je sais que ce problème est parfois présent chez les autres constructeur qui propose en geste co gratuitement d'offrir un module complémentaire.  

 

Je n'ai pas la catégorie mais c'est exactement le meme cable qui était branché à ma nvidia shield. 

 

 

profile.country.FR.title
cameleon59800
Explorateur

Sauf erreur pas de retour de votre part, en complément, pouvez vous m'indiquer le référence d'un adaptateur usb3 - rj45 compatible avec mon téléviseur. 

 

Merci pour votre retour rapide.

 

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour cameleon59800,

 

Tous les téléviseurs BRAVIA sont compatibles Ethernet jusqu'à 100 Mbps.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Vous avez essayé avec un autre lecteur? comme Plex ou VLC?

normalement il n'y a pas de soucis avec la Télé pour les fichiers 4K  

profile.country.FR.title
cameleon59800
Explorateur

Bonjour,

 

Tout va dépendre du contenu car quand c’est du full blue ray  le débit dépasse les 12,5 en réseau concernant VLC et Pleix ils font ce qu’on appelle du transcodage vidéo donc ça amoindrit la qualité.

Avec ma NVIDIA Shield qui est 1gbps  je n’ai aucun problème