annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD-65AF8 HS APRES MISE A JOUR ANDROID 8

profile.country.FR.title
PHL-METZ
Explorateur

KD-65AF8 HS APRES MISE A JOUR ANDROID 8

Bonsoir. Comme je regrette d'avoir voulu faire cette mise à jour android 8 proposée par ma tv vers 19h00, depuis que des problemes, image dégradée, une ligne noire horizontale traverse l'écran et de toute façon il s'eteint tout seul au bout de quelques mn et la led clignote en rouge... Il fonctionnait parfaitement bien ! Une tv à ce prix la HS au bout de 2 mois à peine, tout ça pour une mise à jour... Alors ok il est sous garantie il y a le SAV, mais j'ai peur que ça prenne du temps... j'ai vraiment les boules. (j'ai tout essayé restauration systeme, reglages d'usine, alignement des paneaux, rien y fait, je suis bien passé sous android 8 mais ma tv est inutilisable) ...

8 RÉPONSES 8
profile.country.FR.title
Yfaitbeau
Membre

Salut PHL-METZ

Ha non ça ne va pas recommencer !!

Je viens d'acheter un AF8 suite à une reprise commerciale pour remplacer mon XD9305 qui redemarrait quand il voulait suite à la dernière mise à jour de Mai 2018 pour cette serie.

La tu me fais baliser car je n'ai pas encore reçu cette mise à jour.

J'espére que ton souci sera vite réglé.

Tiens nous au courant.

Cordialement.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour PHL-METZ,

 

N'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour les informer de ce problème et leur demander de vous aider. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées ici : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
PHL-METZ
Explorateur

Bonjour

Je viens faire un retour plutot positif, j'ai contacté le SAV SONY ce matin, sans attente j'ai eu une interlocutrice, qui m'a envoyé un mail auquel je devais repondre avec mes coordonnées precises et ma facture en piece jointe. J'ai été rappelé une heure apres par un technicien à qui j'ai expliqué mon probleme precisement, il m'a juste demandé quelques photos et j'ai eu dans la foulée la confirmation de la prise en charge pour un echange standart dans les 10 jours maximum !  Pas besoin de me déplacer des techniciens viendront chez moi avec une tv neuve à jour et reprendront la defectueuse. Je suis extrement satisfait par ce denoument plus que rapide. Sav SONY au Top il faut le reconnaitre.

profile.country.FR.title
lhommy
Membre

bonjour,

 

content que cela finisse bien pour toi mais attention il se peut que ce soit un modèle reconditionné et non neuf qui te sera échangé (même si ce dernier arrive dans un carton d'origine).

 

J'en ai fait les frais à l'époque avec ma précédente Sony: modèle X85c

2 échanges standards et les 2 étaients des modèles reconditionnés (sûrement des modèles retour client insatisfait car elles avaients des défauts d'images).

 

Tiens nous au courant.

 

Cordialement.

 

profile.country.FR.title
PHL-METZ
Explorateur

Bonsoir lhommy

J'etais rassuré et me voila à nouveau inquiet, je n'avais meme pas envisagé cette eventualité, mais apres vérifictaion tu as raison c'est une pratique répendue, je viens d'envoyer un mail à Sony afin qu'ils me sertifient que je vais recevoir une TV neuve et pas une d'occasion, je n'ai pas acheté une TV neuve à 2500€ il y a à peine 2 mois pour en recevoir une d'occasion ! Comment savoir si ce n'est pas neuve facilement ? Merci

profile.country.FR.title
lhommy
Membre

Étant assez pointilleux, j’ai scruté la tv et remarqué les défauts cosmétiques:

sur le premier échange, rayure sur le bord du cadre.

pour la 2e échange, l’attache câble alimentation était abîmé.

au delà de ces défauts, les 2 modèles présentaient un banding excessif.

J’en suis arrivé à la conclusion que c’était un modèle reconditionné suite retour client.

profile.country.FR.title
PHL-METZ
Explorateur

J'ai effectivement contacté le service consomateur de Sony et je n'ai pas d'autre choix que d'avoir un produit reconditionné.. Je suis extremement deçu, autant je peux admetre du reconditionné pour une TV qui a presque 2 ans et qui tombe en panne, mais pas sur une TV quasi neuve... C'est leur mise à jour qui a abimé ma tv moi je n'y peut rien... Je suis vraiment trés déçu c'est la derniere fois que je met une telle somme dans une TV !

profile.country.FR.title
PHL-METZ
Explorateur

Dernier épisode ! Tout est bien qui fini bien, à peine 4 jours après ma panne je récupère une tv neuve et non une reconditionnée, la mise à jour Android 8 est faite et tout roule... Fin de l'histoire et finalement rien à redire niveau Sav SONY bien au contraire, malgré les craintes (j'ai vraiment flippé quand ma tv est tombée en rade) , je suis 100% satisfait de la manière dont ça a été pris en charge, depuis le 1er appel jusqu'à la livraison de la tv de rechange les interlocuteurs et les techniciens on été vraiment à l’écoute et efficaces. Par contre je ne ferais plus de mise à jours par clef usb ça c'est sur. J’espère n'avoir plus à repasser par ce forum avant un long moment ou alors pour aider et conseiller si je peux...

Merci aux membres de ce forum pour les réponses et les infos.

Au revoir !