annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD-65AG9 Audio ARC (Netflix, Plex)

profile.country.FR.title
imagina06
Nouveau

KD-65AG9 Audio ARC (Netflix, Plex)

Bonjour, Ma configuration est la suivante: KD-65AG9 + Ampli Yamaha RX-A2050 connectés entre eux par HDMI sur le port E-ARC du téléviseur vers l'ampli. Dans cette configuration je rencontre des coupures audio intenpestives aussi bien sous Netflix que sur Plex (lecteur multimédia), quelque soit la qualité et l'encodage audio ou vidéo (1080P ou 4k). L'ampli est configuré sur l'HDMI en "mode 1" sur l'écran les ports HDMI ont été mis en "format amélioré". Merci avance pour vos réponses.
5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour imagina06,

 

Avez-vous essayé avec un autre câble, au cas où le problème viendrait de là ?

 

N'hésitez pas à nous tenir informés.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
imagina06
Nouveau

Oui bien sur ça ne change rien !
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour imagina06,

 

Tout d’abord, essayez de débrancher le cordon d’alimentation du téléviseur pendant quelques minutes, puis essayez à nouveau ...

 

Avez-vous essayé avec un autre appareil, console ?

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
imagina06
Nouveau

Mon problème est identifié entre le téléviseur et l’ampli. C’est vraiment qd j’utilise une application que le son se coupe. C’est la raison pour laquelle j’ai évoqué le retour audio ARC. J’ai changé de câble mais le problème persiste. Est-ce vraiment un câble high speed ? Mais avant un éventuel achat je voulais avoir votre avis s’il y avait une configuration spécifique à mettre en place ou une option cachée dans un coin ...
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour imagina06,

 

Je pense qu'il est préférable de contacter l'assistance dans ce cas:  https://bit.ly/2oCYGVR.

 

Bon courage,

SH.