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Bonjour,
Heureux propriétaire d'une ps4 pro pour enfin utiliser les capacitées de mon téléviseur BRAVIA S90 KD-65S9005B, avec un grand désarroi je constate qu'il n'est pas compatible HDR. Une mise à jour serait la bienvenue pour un téléviseur lancé en 2014 à 3999 euros.
C'est très frustrant, on ce sent laissé pour compte. Surtout que c'est un choix vers Sony dans l'idée que playstation aurait toute sa place sur une dalle de la marque.
Cordialement,
Un client déçu d'avoir été si loyal.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème comme propriétaire d'un 75S900B.
J'ai déjà initié un post sur le sujet sans réaction ni réponse de Sony.
Pourtant, je comprends que ce téléviseur a les caractéristiques intrinsèques pour développer le HDR.
A quand une réponse de Sony sur le sujet?
Bonjour,
Je vais me renseigner en interne sur ce problème de mise à jour.
Je reviens vers vous,
Morgane
Vous pouvez jeter un oeil à cette conversation en attendant : https://community.sony.fr/t5/televiseurs/ps4-pro-et-4k-hdr-sony-65x8509c/m-p/2253232#M10087
Bonjour,
Des nouvelles sur votre recherche?
Pour mémoire, je suis propriétaire d'un Sony KD-75S9005B qui n'est pas compatible HDR à ce jour.
Merci par avance pour votre retour.
Bonjour à tous,
Etant aussi le malheureux possesseur de cet écran qui m'a couté 3500 EUROS, je suis très déçu de constater que payer pour de la qualité, Dans le but qu'il n y ai pas de FOUTAGE DE GUEULE était une réel erreur de ma part.
C'est SCANDAL qu'un écran apte à traiter du HDR ne soit pas mise à jour. Tout ça pour qu'on rachète un nouvel écran ?? OUI je le ferai mais ce ne sera surement PAS UN SONY. et ma PS4 PAS NATIVE EN 4k ?? je vais la revendre et me prendre la nouvelle XBOX. JE PROMETS DE POURRIR SONY SUR FACEBOOK etc etc et dans mon entourage.
1 client de mécontent c'est 10 clients de perdus.
C'est INNACCEPTABLE de se fouttre autant de la gueule de clients qui payent le prix fort.
La politique de on s engraisse sur le compte des bons payeurs marche un moment mais pas indéfiniment.
Bref désolé pour ceux qui ce sont bien fait avoir comme moi !! et surtout MERCI SONY
Bonjour,
des nouvelles?
Merci par avance pour vos informations.
Bonsoir POCBdR,
Pas de nouvelles pour le moment mais ça ne saurait tarder !
Bonne soirée,
Gracy
Bonjour POCBdR,
Notre équipe vient de revenir vers nous, et il n'y aura malheureusement pas de mise à jour HDR pour votre modèle de téléviseur. Nous sommes désolés de vous décevoir.
Bien cordialement,
Lorraine_A