annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD-65XD8505-Le pairing bluetooth et la commande vocale ne fonctionne plus(suite au remplacement TV!)

RÉSOLU
profile.country.FR.title
VerrNum
Explorateur

KD-65XD8505-Le pairing bluetooth et la commande vocale ne fonctionne plus(suite au remplacement TV!)

Bonjour,

Suite à un problème de pixel défectueux, ma TV KD-65X8505 a été replacée par le support Sony.

Et la mauvaise surprise, mon casque Bose QC 35 ne plus être appairé et la commande vocale de la télécommande ne fonctionne plus !!

J'ai regardé au dos, ma TV originale manufacturée de 2017 a été remplacée par un modèle reconditionné de 2016...j'espère quelle n'a pas encore un défaut.

Je commence à regretter  d'avoir acheté une marque SONY.

Quelqu'un aurais une idée magique ?

Merci

Cdt,

11 RÉPONSES 11
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Jérôme,

Votre téléviseur n'est en effet pas compatible avec les casques Bluetooth, et nous ne sommes malheureusement pas en mesure de dire pour le moment si cela deviendra possible par le biais d'une future mise à jour. Cependant, si vous souhaitez profiter de votre téléviseur avec votre casque, vous devriez pouvoir utiliser un émetteur Bluetooth connecté à la sortie casque de votre téléviseur.

Bien cordialement,

Lorraine_A 

profile.country.FR.title
givais
Membre

Bonjour Lorraine,

Je vous remercie de votre confirmation et conseil.

Cependant, c'est un peu frustrant d'avoir une TV (à ce niveau de prix) qui se dit Bluetooth, mais qui ne l'est pas...

Concernant la mise à jour, c'était ma question, si une évolution logicielle suffirait à la rendre utilisable en Bluetooth

ou définitivement impossible sur ce modèle car il n'y a pas les composants électroniques dedans.

Je vais regarder pour cet emetteur Bluetooth en attendant.

Cordialement / Jérôme