annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD-65XD9305 et les tuners sats

RÉSOLU
profile.country.FR.title
billy.jo
Explorateur

KD-65XD9305 et les tuners sats

Bonsoir à tous ,je viens d'accerir un écran superbe le KD-65XD9305 ,superbe image mais pas encore exploiter à font ,mais une chose m'a réellement déssus se sont les tuner sat , quelqu'un connait l'astuce pour mémoriser les chaînes en HD manuellement ,style sur Astra style BBC World News Europe (11229 V DVB-S28PSK SR 22000 FEC 2/3 ) , ceci c'est juste un exemple ,j'ai galèré pour mémoriser pouvoir mémoriser quelque chaînes sur Astra ,seulement 215 chaînes ,pourtant le signal de ma parabole est de 90% et 95 % en qualité et en force ,et bien sur le vendeur fort sympa mais question réglage ... zéro , donc je me tourne vers vous ,car après plusieurs heures à chercher je n'ai pas trouvé de réponses ,pourtant c'est bien écrit que l'écran possède bien un tuner DVB-S2/ DVB-S (NUMÉRIQUE SATELLITE) , alors si vous avez la solution je vous en remercie à l'avance et dans la foulée qu'el module PCMCIA et compatible avec ce modèle sans prendre en compte Canal + Ready
MERCI ,à toutes et à tous pour les futures réponses

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

 

Je me renseigne auprès de notre chef de produit TV. J'espère pouvoir vous apporter un retour dans les meilleurs délais. 

 

Bien à vous,

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

 

Je me renseigne auprès de notre chef de produit TV. J'espère pouvoir vous apporter un retour dans les meilleurs délais. 

 

Bien à vous,

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
billy.jo
Explorateur

:slight_smile: MERCI  pour m'avoir répondu aussi vite et j'espére qu'il y aura une une solution à ce problèmes ,juste une préssision l'écran est à jour au niveau logiciel. Encore une fois Merci

profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour, 

 

  • On peut définir manuellement les informations d’une chaîne satellite sur nos TV (voir menu intégré à la TV pour les explications) mais nous déconseillons de le faire.
  • Dans le cas où une chaine a été entrée manuellement, si les coordonnées changent, on perd la chaîne
  • Dans le cas où l’on effectue une recherche automatique, si les coordonnées d’une chaîne changent, la TV va proposer à l’utilisateur de re-faire un scan des chaînes.

 

Nous avons fait un scan d’Astra et nous avons trouvé 914 chaînes, une partie des chaînes étant en HD et 2 chaînes de test étant en UHD-4K.

 

Si cela ne répond pas à votre question, merci de nous apporter des précisions. 

 

Bonne journée,

Morgane

 

 

MorganeRichard@SonyFrance