annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD-65XE9005 : Motionflow ne fonctionne pas partout !!

profile.country.FR.title
kanji37
Membre

KD-65XE9005 : Motionflow ne fonctionne pas partout !!

Bonjour,

Après 2 échanges de TV (KD-65XE9005), je contaste un nouveau problème que je ne comprends pas.

J'ai regardé hier un film qui est sur un NAS :

- Lorsque je lis ce film à partir des lecteurs vidéos installés sur la TV, le motionflow ne fonctionne pas. On voit que l'image n'est pas fluide. En essayant n'importe quels modes on ne voit pas de changement. J'ai pourtant utilisé deux applications vidéo : Kodi v17.6 et le lecteur vidéo préinstallé par défaut sur le téléviseur.

- Lorsque je lis ce même film à partir de ma box TV également sous android, le motionflow fonctionne. On voit que l'image est fluide. J'ai utilisé la même application que sur la TV : kodi v17.6

J'ai essayé un reset usine mais le problème persiste.

Je ne comprends pas ce phénomène surtout que je n'ai pas cela avec tout les films.

Avez-vous une idée du problème ? Une mauvaise gestion du motionflow de la TV ? Dois-je plutôt contacter la hotline Sony ?

Pour info : ma TV a le dernier firmware V6.5603

Merci par avance de votre aide.

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour kanji37,

Si le phénomène ne se produit pas avec tous les films, cela peut être un problème de compatibilité, surtout si vous confirmez que les vidéos fonctionnent avec une clé USB ou avec le décodeur.

Avez-vous essayé de contacter l'assistance pour vérifier?

Bon courage,

SH.

profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour, 

Bienvenue sur la communauté, un peu de patience, un membre de la communauté va vous répondre.

Bien à vous

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
kanji37
Membre

Comm

unity Team

J'attends un retour avec impatience parce que je ne comprends pas pourquoi...

profile.country.FR.title
kanji37
Membre

Salah_86 > Non je n'ai pas contacté l'assistance Sony. Je voulais si j'avais une réponse du côté du forum.

Un problème de compatibilité à quel niveau ? Le film n'a rien d'extraordinaire.

C'est vrai que je n'ai pas essayé avec une clé usb. Je vais faire le test dès que possible mais je doute que le résultat soit différent.

profile.country.FR.title
kanji37
Membre

Pas de solution ou de réponse ? :cry:

profile.country.US.title
Kaftaba
Explorateur

Bonjour, je rencontre exactement le même problème. C'est embêtant puisque j'ai acheté mon téléviseur pour avoir le Dolby Vision et le motionflow. Je n'aime pas du tout le rendu d'un film sans motionflow (travelling saccadé).

Visiblement il n'y a pas de solution ???