annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD49XH8505 Dimension et écartement des pieds

profile.country.FR.title
J.Bowman
Nouveau

KD49XH8505 Dimension et écartement des pieds

Bonjour,

J'envisage d'acheter la TV  KD49XH8505. Afin de savoir s'il est possible de la poser sur un meuble en angle, j'aimerais connaître les dimensions et l'écartement des pieds. Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance merci.

5 RÉPONSES 5
profile.country.DE.title
Peter_S.
Genius

Bonjour,

 

Pour l'instant, nous n'avons que les dimensions générales avec support de table : 109,8 x 69,9 x 27,9 cm

 

Peter

profile.country.FR.title
Maxdumoun
Contributeur

Bonjour, @J.Bowman 

 

Puisque SONY n'est plus capable de vous répondre pour les pieds, normal puisqu'il n'y a plus de schéma dans leur mode d'emploi standardisé ( honte à eux) .

Je vais le faire à leur place. la réponse est 555 mm pour l’écartement des pieds,  cliquez  ici pour voir où je l'ai lu.

Après je vous conseille de vérifier d'après des photos en faisant une règle de trois sur ce que vous avez mesuré sur la photo pour vérifier si c'est cohérent. Les erreurs sont assez fréquentes sur ce genre de site. Où alors vous allez en magasin avec un mètre ruban pour en être certain.

 

Sinon je vous conseille aussi de vous promener sur ce forum, et de vous en imprégner. Un homme averti en vaut deux.😔

 

Cordialement.

 

 

 

profile.country.FR.title
J.Bowman
Nouveau

Merci beaucoup pour votre aide. C'est un élément que je recherchais depuis plusieurs jours sans succès !
Bonne idée pour la règle de trois : j'ai trouvé 54cm, ce qui confirme votre donnée.

Le modèle n'est pas en expo chez les revendeurs auxquels j'ai accès, d'où l'impossibilité pour moi de procéder aux mesures à l'aide d'un mètre.

Cordialement

profile.country.FR.title
J.Bowman
Nouveau

Merci, mais j'avais déjà ces données qui figurent sur le descriptif de Sony. manquent les mesures des pieds...

Cordialement.

profile.country.BE.title
amangen
Contributeur


@Maxdumoun  a écrit:
Sinon je vous conseille aussi de vous promener sur ce forum, et de vous en imprégner. Un homme averti en vaut deux.

Bonjour @J.Bowman ,

 

La parole de @Maxdumoun est d'or.

C'est une excellente idée de profiter des avantages de ce forum, dont le but est de partager les expériences des utilisateurs.

 

Lorsque vous souhaitez faire le choix d'une marque à laquelle vous vous apprêtez à faire confiance pour l'achat d'un appareil à un prix non négligeable, il est important, comme vous avez eu l'intelligence de le faire, de considérer les avis des utilisateurs afin de prendre en compte toute une série d'éléments importants au-delà des spécifications techniques de l'appareil.

 

Comme le sous-entend @Maxdumoun, il est donc important de choisir une marque

"Un homme averti en vaut deux."

Bonne lecture et bon courage pour votre futur achat ;

 

E6210b.gif