annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD55-A1 ANDROID TV Google Play Films problème de langue

profile.country.FR.title
varadoga
Explorateur

KD55-A1 ANDROID TV Google Play Films problème de langue

Bonjour à tous,
je n'ai pas trouvé d'information autour de mon problème, mais depuis maintenant plusieurs mois, j'ai un problème pour regarder les films que j'ai acheté ou loué sur la plateforme Google Play Films directement depuis le téléviseur KD55-A1 (dernière mise à jour effectuée) et via l'application installée sur celui-ci.
Mon problème est le suivant: depuis une certaine mise à jour de l'application Google Play Films, la langue du film est uniquement en anglais quelle que soit mon choix de langue (je peux choisir n'importe quelle langue dans le menu associé, cela charge un peu et reste toujours en anglais!)
Ce problème se produit sur tous les films pour lesquels plusieurs langues sont disponibles, si j'ai seulement la VF alors pas de problème!
Pour contourner cela, je suis obligé de forcer l'arrêt de l'application, vider le cache, vider les données et désinstaller les mises à jour pour revenir à la version fournie de base avec le téléviseur (il manque au moins la gestion du DOLBY VISION mais je ne sais pas tout ce qui manque d'autre dans cette version initiale.)


Dès que je fais une mise à jour de l'application Google Play Films, le problème revient.
Au début je me disais que c'était la mise à jour de l'application qui avait un problème et je voulais attendre le prochaines mises a jour mais cela fait maintenant plusieurs mois que je fais des réinitialisations car je tombe toujours sur le même phénomène.

Quelqu'un d'autre a t'il un problème similaire ou une idée à me soumettre?

Merci d'avance pour vos retours.

Bonne journée.

Balises (3)
6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
Sony-Bro
Membre

Bonjour,

 

Le problème provient principalement de l'application. Avez-vous essayé de contacter une personne du SAV de Google ?

profile.country.FR.title
varadoga
Explorateur

Bonjour Merci pour votre retour,

non je n'ai pas contacté Google pour le moment, je voulais voir si j'étais seul dans mon cas ou si le problème était connu de la communauté afin d'avoir plus d'informations pour contacter Google.

Merci pour votre conseil.

profile.country.FR.title
Sony-Bro
Membre

Bonjour,

 

De mon côté, je n'ai jamais rencontré ce problème. Si la mise à jour ne règle rien, ce n'est pas normal.

profile.country.FR.title
varadoga
Explorateur

Pour information, je viens de contacter Google qui m'a fait faire des manipulations de base pour finir par me dire que cela vient certainement du téléviseur!


La boucle est bouclée, et le client est coincé!

Enfin j'attends maintenant un retour d'un modérateur de SONY officiel avant de me considérer coincé ou d'une bonne âme qui passera par ici pour me donner un conseil.

Merci d'avance à tous ceux qui prendrons 5 min pour essayer de m'aider.
Bonne journée à tous.

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour varadoga,

 

Essayez les étapes disponibles ici. Si le problème persiste, contactez le SAV.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Crop989
Explorateur

Bonjour, ,

 

Je pense qu'il s'agit de la version des films achetés. Je fais toujours attention sur google play film car pour certain film on n'achète une version VOST et c'est un autre film qu'il faut acheté pour la VF.

 

Le mieux c'est de l'acheter sur l'appli smartphone et d'accéder à sa bibliothèque sur l'appli du téléviseur.

 

Si  jamais c'est un vrai beug, est ce que vous avez eu des infos ?

 

Cordialement,