annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD55A1 - OFFRE REMBOURSEMENT MENSONGERE

RÉSOLU
profile.country.FR.title
papouche
Explorateur

KD55A1 - OFFRE REMBOURSEMENT MENSONGERE

Bonjour,


j'ai acheté un téléviseur SONY KD55A1 chez carrefour qui comportait une offre de remboursement ultérieure de 500€ par SONY.
le téléviseur était présenté à 3999€ chez carrefour, or à la fnac, chez boulanger ou darty il était à 3490€
carrefour a donc fait un alignement au prix de la concurrence afin que la vente se fasse dans leur enseigne
j'ai envoyé ma facture, mon code barre et les autres pièces demandées pour le remboursement des 500€ (opération 46957 valable pour l'achat d'un téléviseur OLED)
mais sony refuse de me rembourser car ils invoquent le fait j'ai déjà bénéficié d'un remboursement. Il ne s'agit pas du tout d'un remboursement, puisque la télévision était plus chère que dans d'autres enseignes (il s'agissait uniquement d'un simple réajustement de prix par rapport à la concurrence).
Carrefour est informé de la situation.

Cdlt

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Merci, papouche.

 

Pourriez-vous m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et le numéro de votre dossier de remboursement, si vous en avez un ? Je vais essayer de me renseigner en interne.

 

Je vous remercie d'avance.

Lorraine_A

Voir la solution dans l'envoi d'origine

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour papouche,

 

Je viens de répondre à votre message privé.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

Voir la solution dans l'envoi d'origine

profile.country.FR.title
papouche
Explorateur

Bonjour 

merci pour votre action. Mon dossier a été réétudié. Le remboursement a été effectué. Cdlt 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour papouche,

 

Avez-vous contacté Custom Promo pour discuter de leur décision avec eux ? Si ce n'est pas déjà le cas, nous vous invitons à le faire en utilisant le formulaire de contact en ligne que vous trouverez ici : http://bit.ly/2AVZlqk.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

 

 

profile.country.FR.title
papouche
Explorateur

Bonjour
Oui c’est fait. Ils ne veulent rien savoir.
Que me proposez vous ?
Cdlt


Envoyé de mon iPhone
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Merci, papouche.

 

Pourriez-vous m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et le numéro de votre dossier de remboursement, si vous en avez un ? Je vais essayer de me renseigner en interne.

 

Je vous remercie d'avance.

Lorraine_A

profile.country.FR.title
papouche
Explorateur

Je n’ai toujours pas de nouvelles ni de remboursement. 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour papouche,

 

Je viens de répondre à votre message privé.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
papouche
Explorateur

Bonjour 

merci pour votre action. Mon dossier a été réétudié. Le remboursement a été effectué. Cdlt 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Avec plaisir, papouche. Je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Lorraine_A