annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD55X9005B/HDR/Ps4 Pro

RÉSOLU
profile.country.FR.title
M.NouNours
Membre

KD55X9005B/HDR/Ps4 Pro

Bonjour,

 

Dernièrement vos services on déployé pour plusieurs model de téléviseur une mise à jours pour la prise en charge de l 'HDR, sur certain model, mes pas tous, pourquoi?


Mon téléviseur le Sony KD55X9005B ne prend pas en charge nativement le HDR, pourtant il en à les capacité technique, on parle à droite à gauche de dalle 8bit pour ce modèle mes que les éléments interne pourrait émuler pour grimper jusqu'à 12 bit!

 

(http://www.hdfever.fr/2014/06/13/test-sony-kd-65x9005b/)

 

"J’ai tout de même voulu m’assurer de la présence d’une vraie interface HDMI 2.0, et effectivement, je trouve deux interfaces HDMI 2.0 Silicon Image Sil9679, capables de gérer la 4k à 60 im/s en 4:4:4 et 10 bits, mais aussi la 4K 24p en 12 bits, la 3D 1080 à 60 im/s ou le 1080p à 120 im/s. Chaque interface ne permet qu’un seul connecteur HDMU, on en retrouve deux assignées aux connecteurs HDMI 1 et 2, mais on trouve aussi une interface HDMI 1.4 assignée aux connecteurs 3 et 4. En clair, il faudra donc privilégier les connecteurs 1 et 2 pour la 4K."


Ce modèle est quand même votre fleurons technologique de 2014, abandonner vous déjà vos fidèle utilisateur?


Possesseur d'un ps4 je pensait basculer sur ps4 pro prochainement, à sa sortie pour être exact, mes une petite surprise m'attendez sur un forum de jeux vidéo connue, mon modèle de téléviseur a du mal avec le paramétrage de l' HDR sur la console de Mircosoft, la Xbox one S.

Donc il y aura forcement des problèmes avec cette fonction pour ma future Ps4 Pro.


En effet, du au fait que nativement notre modèle de téléviseur ne supporte pas l' HDR, les possesseur de ce téléviseur et de cette console ce retrouve avec des fonctions amoindrie.


Férue de technologie et achetant généralement que ce qui ce fait de mieux, je pensait pas devoir changer de téléviseur au bout de 2 ans, malgré qu'il me procure une satisfaction certaine, j'ai comme un pincement au cœur en me disant que ma future ps4 Pro ne donnera pas tout sont potentielle sur mon téléviseur haut de gamme!


Vos services penche t-il pour une mise à jours ou tout espoir et perdue alors que cette fonction et à porter "de programmation" certes elle sera pas à sont maximum, mes quand même un geste de votre part serai le bienvenue envers vos utilisateurs, client de produit "premium ".


Merci d'avance pour vos future réponse.


Cordialement,


M.NouNours (triste)

41 RÉPONSES 41
profile.country.FR.title
M.NouNours
Membre

__________________________________________________________

From:

 

To:

"customersupport.fr@eu.sony.com"  

Cc:

 

Sent:

31/03/2017 20:31:42 

Subject:

KD-55x9005B/HDR

 

 

Bonjour,

 

Des nouvelles pour ça?

 

https://community.sony.fr/t5/televiseurs/kd55x9005b-hdr-ps4-pro/td-p/2248863

 

Ou vous continuer votre politique de l'autruche?

 

Cordialement

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Je fais suite à votre email concernant la disponibilité de la fonction HDR sur votre KD-55X9005B, je tiens à vous informer que votre KD-55X9005B n'est pas compatible avec la fonction HDR.

Si des informations complémentaires vous sont nécessaires, l'équipe de Sony France est à votre disposition au 01 55 90 34 34 du Lundi au Vendredi de 9h à 18h. 

A très  Bientôt,

Votre conseillère, Rim Atef.
Sony France - Service consommateurs

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hahaahahaha le service conso de Sony :'p

profile.country.FR.title
francis66000
Explorateur

bonjour.j'ai eu en cadeaux un platine blu ray ultra hd . ET MERCI A SONY MA TELE KD55X9005B NE PREND PAS H
profile.country.FR.title
francis66000
Explorateur

bonjour.j'ai eu en cadeaux un platine blu ray ultra hd . ET MERCI A SONY MA TELE KD55X9005B NE PREND PAS HDR ACHETER YA 2 ANS .pas normal a ce budjet..... j'espere avoir une mise a jour pour regler ce probleme 

profile.country.FR.title
M.NouNours
Membre

Il n'y aura pas de mise à jours, la seul solution ces d'acheter une autre tv compatible hdr et personnellement ça sera pas Sony la prochaine pour moi et beaucoup d'autres, voila voila....

profile.country.FR.title
M.NouNours
Membre

Bonjour,

 

Depuis une semaine youtube marche plus sur cette tv! Bientot Netflix?

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir M.Nounours,

 

Il y a eu en effet un problème avec l'application YouTube. Pourriez-vous essayer la solution qui se trouve sur cette page, pour voir si cela vous aide : https://bit.ly/2GEMQWF ?

 

Bien cordialement.

Lorraine_A

profile.country.FR.title
M.NouNours
Membre

Effectivement ça marche, pour ça.

Merci.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Avec plaisir, M. NouNours. Je vous souhaite une bonne journée :slight_smile:

 

Lorraine_A

profile.country.FR.title
spacelex
Explorateur

Bonjour,

Si le KD55X9005B n'est pas compatible avec le HDR, quel lecteur de Bluray permet aujourd'hui de lire un Bluray en 4k natif, sans passer par l'upscaling soit du lecteur soit du KD55X9005B?

baboujedi
Explorateur

J ai acheté une LG .. bien meilleur que Sony


Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.