annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD55XD8599 reboot

profile.country.FR.title
quelamy
Explorateur

KD55XD8599 reboot

Bonjour. 

 

Depuis la derniere MaJ d’Android (version PKG5.381.0167EUB) j’ai régulièrement des reboot de la TV... 

Cela se passe généralement lorsque je regarde une source externe (Livebox TV, PS4), j’ai alors une image figée puis écran noir et logo SONY puis Android avant de retrouver finalement l’affichage de ce que je regardais.

D’autres personnes sont elles concernée par ce bug assez pénible ? (1 a 2 fois par semaine)

Un correctif est-il prévu ?

 

Merci !

9 RÉPONSES 9
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir quelamy,

 

Et bienvenue sur la Communauté.

 

Je vais regarder cela de plus près, et je reviendrai vers vous dès que je le pourrai.

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour quelamy ,

 

Avez-vous vérifié les informations sur ce lien?  https://bit.ly/2N0Hog5. Cela pourrait vous aider à résoudre le problème de redémarrage. 

 

Bon courage,

SH.

profile.country.FR.title
quelamy
Explorateur

Merci. 

Je vais tester cela dans la semaine !

profile.country.FR.title
quelamy
Explorateur

Procédure suivie ce jour. 

 

Wait & See...

profile.country.FR.title
quelamy
Explorateur

Bon... raté !

nouveau reboot cette après midi, alors que la TV diffusait une chaîne de la TNT...

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour quelamy ,

 

Essayez le dépannage suivant :

 

- Désactiver l'application interactive:

 

1- Appuyez sur la touche "Home" sur la télécommande
2- Allez sur "Paramètres"
3- Choisissez "Réglage des chaines"
4- Puis "Réglage numérique"
5-  Choisissez "Configuration de l'application interactive"
6- Enfin, mettez "Application interactive" sur OFF

 

Aussi, désactiver le réglage "Guide de mise à jour en mode veille"

 

1- Appuyez sur la touche "Home" sur la télécommande
2- Allez sur "Paramètres"
3- Choisissez "Configuration numérique"
4- Puis "Configuration du guide"
5- Enfin  mettez "Guide de mise en veille en mode veille" sur OFF

 

Ces 2 étapes pourraient vous aider à résoudre le problème

 

Bon courage,

SH.

profile.country.FR.title
quelamy
Explorateur

Merci. 

Parametrage effectué à l’instant. 

 

A suivre...

profile.country.FR.title
quelamy
Explorateur

Bonsoir. 

Apres une longue période d’absence ou de non utilisation de la TV, me voici de retour, avec de nouveau des reboots...

 

donc probleme toujours pas resolu.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour quelamy,

 

Dans ce cas-là, n'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour que leurs techniciens puissent regarder cela de plus près. Vous pourrez trouver leurs coordonnées sur cette page si besoin : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A