Partagez votre expérience!
Hello tout le monde, je pense avoir vu un thread a ce sujet mais ca restai sans reponses concretes, voici mon probleme, la 3d est inversée, en gros les images n'arrivent pas au bon oeil, du coup en retournant les lunettes (le haut des lunettes posé sur l’arête du nez, CONFORT! :)) je vois l'image en 3d, mais vous avouerez que ce n'est pas une vrai solution, si le probleme date de janvier comme semble le dire l'autre thread, sony n'a donc deployé aucun correctif?
C'est un peu de la blague....
je ne m'en suis pas rendu compte plus tot car mon lecteur br etait hs du coup je ne regardai plus de media sur disque, je viens de recuperer un x800, et apres avoir un peu tout testé, ce probleme de 3d est apparu.
Si quelqu'un a entendu parler d'une solution, je suis preneur car en l'etat c'est vraiment ridicule....
Bonsoir InertiA,
Et bienvenue sur la Communauté.
Avez-vous déjà réinitialisé votre téléviseur, comme cela a été suggéré sur l'autre sujet dont vous avez pris connaissance (https://bit.ly/2O22kqF) ?
Si besoin, la procédure de restauration aux paramètres d'usine se trouve ici : https://bit.ly/2qAy6xW.
Cordialement,
Gracy
j'ai deja tellement bidouillé ce tv, (encore recemment changement de la carte d'alim qui grille, talon d'achille de ce modele...) alors oui il a ete soft reboot maintes et maintes fois, ceci dis je n'ai jamais reinitialisé en mode usine, mais avant de le faire j'aimerai des retours utilisateur, car cela risque de marcher si le probleme est lié a la derniere maj mais limite je prefere attendre que sony corrige son firm (la flemme de risquer de perdre tt mes configs si ca ne resoud pas le probleme en fin de compte) car si je fait un reset usine il me faudra aller chercher manuellement la derniere maj du firm fonctionnelle...et comment etre sur d'avoir la bonne etc, le probleme ne sembe pas des masses documenté alors qu'il est quand meme enorme, les fabriquant on certe laché l'affaire sur la 3d mais pas forcement les clients qui pour certains on acheté un tv en fonction de cette option....
J'ai aussi posé la question a Sony, nous verrons ce qu'ils me repondent.
Mais si le probleme est apparu en meme temps que le thread present sur les forums ici meme (janvier 2019 j'imagine) cela fait en gros 1 an que ca n'a pas ete corrigé, et des maj du firm sur la derniere année il y en a quand meme eu au moins 2 ou 3....
Bref, merci pour votre reponse, wait & see (mais pas trop longtemps quand meme, les lunettes a l'envers ca fait mal au nez^^)
Petit retour, j'ai juste fais un soft reset en debranchant plus de 5 min mon tv (en dessous ca ne donnait rien donc n'hesitez pas si vous rencontrez le meme probleme a bien vider la ram^^)
Voila 3d recuperée dans le bon sens;)