annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD55XF9005 Problème de son HDMI ARC et soundtouch 300

RÉSOLU
profile.country.FR.title
nonoln
Explorateur

KD55XF9005 Problème de son HDMI ARC et soundtouch 300

Bonjour à tous,

J'ai depuis octobre 2018 un KD55XF9005, depuis le début, tout fonctionne parfaitement jusqu'à hier soir...

La TV est connectée à ma barre de son soundtouch 300 en HDMI ARC

La TV est connectée à ma box SFR en HDMI

Je bénéficiais du son de ma box et de NETFLIX directement sur ma barre de son... Normal !

Depuis hier, plus de son...La fonctionnalité CEC semble fonctionner puisque l'allumage de la TV allume la barre et quand je l'éteins, la barre de son s'éteint

 

Si je reboote la TV, le son réapparait mais si je mets la TV en veille, puis la rallume, plus de son !!!

 

Je n'ai absolument rien toucher au niveau des paramètres des différents appareils... A savoir qu'hier soir, comme la TV ne captait pas le WIFI, j'ai d'abord rebooter la box mais comme cela ne fonctionnait toujours pas j'ai fini par rebooter la TV

J'ai donc connecté la barre et la TV en optique et cela fonctionne

Du coup je ne sais pas si cela provient de la TV, de la barre de son, de la box SFR 

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE
3 RÉPONSES 3
profile.country.IT.title
Marino.Manolo
Genius

Traduit...

 

C'est un problème introduit par la mise à jour vers Oreo, la mise à jour a maintenant été suspendue et fait actuellement l'objet d'une enquête.

Manolo



profile.country.FR.title
nonoln
Explorateur

Merci Manolo, tu sous entends que c'est la nouvelle version d'Android qui fait planter ?