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KD65A1 s'eteind tout seul - ca me rend fou

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patafrom
Explorateur

KD65A1 s'eteind tout seul - ca me rend fou

Bonjour à tous, j'ai un KD65A1. il est tres bien au detail pret QU IL S ETEIND TOUT SEUL de facon aleatoire.

 

C'est insupportable !

 

j'ai ouvert un ticket aupres du support sony (case 16589732). Ils m'ont fait faire ces manip la:

1- Unplug the TV from the mains

2- Disconnect any external devices connected to the TV’s ports

3- Plug the TV back on after waiting 60 seconds
4- Follow the below steps listed in the below page under “If the power is turning off”

http://sony-eur-eu-en-web--eur.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/79852

5- Ensure the TV has the latest firmware version by following the below:

https://www.sony.co.uk/electronics/support/oled-tvs-android-a1-series/kd-65a1/downloads/00014882

6- Press and hold the Power button on the remote until the "Power off" message appears/ is displayed (approx. 5 seconds)

7- Release the Power button when "Power off" message appears on-screen, The TV will begin a reboot sequence and will restart automatically.

 

If the above steps do not resolve the issue, please follow the below to perform a factory reset on the TV:

 

http://sony-eur-eu-en-web--eur.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/66442

 

Ca ne change rien.

 

Qu'est ce que je peux faire ? Sony peut il me la changer ? elle a moins d'un mois !

Balises (1)
3 RÉPONSES 3
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Grace_C
Moderator

Bonjour pastafrom,

 

Avez-vous déjà discuté de cela avec l'Assistance technique pour savoir s'ils peuvent vous échanger l'appareil ? S'il est sous garantie, cela devrait être possible mais il vaut mieux vérifier cela directement avec eux : http://bit.ly/23QC5Ry

 

Bien cordialement,

 

Gracy

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patafrom
Explorateur

oui je les ai contacté. Pour le moment il n est pas encore question d un remplacement.

 

Mais j aimerai deja bien savoir si je suis le seul ds ce cas ou pas et si éventuellement, il y a une astuce.  Parce que changer de téléviseurs c est tout de mm une solution extreme.

 

Si pas de suggestions alors je vais en effet voir comment faire jouer la garantie.

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toubibob
Contributeur

Bonsoir,
j'imagine que vous avez fait la mise à jour. Le conseil que je donne souvent c'est de faire une réinitialisation d'usine (paramètres => stockage et réinitialisation).
ca permet d'avoir une installation propre de la dernière version du firmware, et parfois ca permet d'éliminer des bugs persistants.

 

cdt