annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD65AF8 et barre de son HT-ST5000 problème son

profile.country.FR.title
beckafoin52
Explorateur

KD65AF8 et barre de son HT-ST5000 problème son

Bonjour,

je rencontre un problème de son sur ma TV65AF8 avec les chaînes en streaming (Netflix, amazone etx..), pas de son avec la barre de son HT-ST5000 (audio) , mais uniquement du son sur les enceintes du TV (enceintes). Par contre j'ai du son avec la barre de son avec TV/décodeur orange et avec TV/ lecteur blu ray. Ce phénomène depuis mise en place barre de son Sony TH-ST5000 (cadeau de noël).

Ci-dessous, plusieurs actions menées selon support Sony sans résultat, Qui peut m'aider .... 

-Dernières mise à jour de la TV KD-65AF8 conformément au support sony, OK fait..

-Dernières Mise à jour de la HT-ST5000 conformément au support sony, OK fait

- Effacer le cache et réinitialiser  selon assystance sony du KD-65AF8, (dépannage), OK fait..

- Débrancher le câble d'alimentation et câble hdmi pendant quelques minutes puis d'essayer à nouveau. OK fait..

-Réinitialisation avec le bouton d'alimentation de la télécommande enfoncé pendant 10 secondes (lorsque le téléviseur est sous tension), le téléviseur redémarrera automatiquement. OK fait..

>>> En plus réglages TV suivants: 

>>sortie audio numérique sur PCM.

>>BRAVIA Sync activé ( la barre de son ne s'allume pas et ne s'éteint pas en même temps que la TV ????).

>>commande pour hdmi en AUTO.

>> TV et barre de son raccordés avec câble hdmi "norme 2.0actif /18gbps" sur ports hdmi ARC 

 Malgré tout ça, toujours pas de son avec la Barre de son HT5000 avec HOME TV en streaming  "NETFLIX, AMAZONE etc" uniquement du son avec enceintes TV.

je ne comprends pas cette incompatibilité sur cet ensemble "haut de gamme SONY". 

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour beckafoin5,

 

Y a-t-il une clé USB ou un câble connecté au téléviseur? si tel est le cas, déconnectez-le et réessayez.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
beckafoin52
Explorateur

Bonjour Salah 86,

Non, je n'ai pas de clé USB de connectée au TV, par contre j'ai une connexion avec un  câble analogique de branché en permanence pour une console de jeux XBOX360 (sortie AV IN sur TV "vidéo/audio L-R").

La barre de son reconnaît bien la console de jeux.

Cordialement

bec52

profile.country.FR.title
beckafoin52
Explorateur

Bonjour à tous, 

Après deux mises à jour par internet par la TV KD65AF8 "en automatique", je contrôle enfin la TV et la barre de son avec une seul télécommande "TV" pour la mise en marche et l'arrêt des deux appareils, reconnaissance BRAVIA sync…

Depuis le son fonctionne maintenant correctement entre  TV/streaming et aussi en passage TV/décodeur orange, avec reconnaissante auto par barre de son avec affichage panneau led de "TV ou HDMI 1" selon l'utilisation.

Cependant je suis toujours connecté avec un câble fibre optique pour le son en lieu et place de HDMI 3 arc sur TV Prochaine essai à faire remplacer le câble optique, en raccordement câble HDMI 1 en HDMI 3 arc. 

Comme quoi ne rien faire et les problème se résolvent tout seuls....Aller comprendre.

Cdt.