annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD65AF9 TNT 4K

profile.country.FR.title
ThureauG
Explorateur

KD65AF9 TNT 4K

Bonjour,

La chaine France TV sport 4K UHD est disponible gratuitement 24/24 du 26 mai au 9 juin 2019 pour diffusion des meilleurs matches de Roland Garros sur le canal 81 de la TNT.

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi mon TV n'est pas capable de le trouver alors qu'il est compatible 4K ?

(A mon avis c'est parce qu'il n'est pas compatible 4K TNT!!!!!) Pour info ça fonctionne chez la concurrence.

A destination de Sony : A quand une mise à jour du micro logiciel ?

Cordialement,

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour ThureauG,

 

Je n'ai malheureusement pas d'informations de mon côté qui pourraient répondre à vos questions, mais peut-être que l'Assistance Sony pourra vous renseigner si vous les contactez : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Frunch
Explorateur

Hello J'ai le meme probleme voir mon post plus bat (KD-55AF8), hier le support m a appelé et la reponse est halucinante, on est au courant mais on fera rien appeler TDF.

 

Je leur ai dit y a que sur Sony que ca fonctionne pas et leur reponse on sait.

 

Ils vont avoir une lettre recommandé avec les associations de consomateurs en copie pour vis redhibitoire, je te conseil ouvre un ticket comme moi comme preuve et lettre recommandé s'il bouge pas.

 

Sur ma Samsung ca fonctionne nickel.

 

 

profile.country.FR.title
ThureauG
Explorateur

Bonjour Effectivement ça fonctionne chez Samsung et LG. Ils se foutent vraiment de la gueule des consommateurs.

Moi qui était pro Sony c'est terminé. Peux tu m'inddiquer comment ouvrir un ticket?

Cdlt

profile.country.FR.title
ThureauG
Explorateur

Comme d'habitude. Petite question : A quoi vous servez ?

profile.country.FR.title
Frunch
Explorateur

tu vas sur le lien ci dessous

https://services.sony.fr/supportmvc/fr/Contact/Email?cat=televisions-projectors-oled-tvs-android-&cp...

J ai ouvert un ticket par tel aussi +33 (0) 155695127

Sur ma page FB egalement j ai mis un avis négatif sur a page Sony France

profile.country.FR.title
ThureauG
Explorateur

Merci