annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD65X9005B ne démarre plus depuis la mise à jour v3.001 (04/10/2016)

profile.country.FR.title
Gizmog_
Nouveau

KD65X9005B ne démarre plus depuis la mise à jour v3.001 (04/10/2016)

Bonjour, Depuis la mise à jour du 4/10/2016, ma télévision KD65X9005B ne démarre plus. Impossible de la démarrer avec le bouton ON sur les 2 télécommande et / ou le bouton ON à l'arrière de la TV Que faire ? Cordialement,
5 RÉPONSES 5
Abderdu44
Explorateur

Bonjour,

Egalement sur mon téléviseur KDL-50W829B SMART 3D, j'ai eu pratiquement le même souci et juste après la mise à jour du micrologiciel V3.001.

le miens démarre, mais j'ai un écran avec des ligne verticaux multicolores et rien ne se passe.

Je pense aussi que c’est du à la mise à jour. Le 04/10/2016 le téléviseur fonctionnait très bien, mais juste après cette fameuse mise à jour, plus rien un écran avec des lignes :smileycry::smileydevil:

Merci de partager votre expérience si vous avez rencontrés le même problème.

Et les démarches à suivre auprès de SONY pour réparer ce problème ou remplacer le téléviseur.

Amicalement

profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour à tous les 2,

 

Je me renseigne en interne et reviens vers vous.

 

Bien à vous,

Morgane

 

 

MorganeRichard@SonyFrance
Abderdu44
Explorateur

Bonjour Morgane,

Premièrement, je vous remercie d’avoir pris ce problème en considération, et de le remonter au équipes concernées.

Je voulais aussi savoir si vous pourriez nous donner une adresse mail, pour envoyer une réclamation, ou une adresse postale pour faire un courrier détaillant le problème.

Car sur le site SONY, pas possible de trouver une adresse mail, ou postale pour toute réclamation.

Deuxièmement, mon téléviseur à moins de 2.5ans, je l’ai payé 999euros, et je suis très content de la qualité d’image et des fonctionnalités multiples (Wi-Fi, Smart Box, accès…), comme tout mes appareils SONY d'’ailleurs. Mais si tous les deux ans et demi, je dois changer de téléviseur, pour une petite mise à jour automatique du micrologiciel, qui a mal tournée, je pense que ce n’est pas normal. Et si SONY ne fait aucune démache pour nous aider, ça donnera une mauvaise images pour le géant SONY.

Un écran LED comme le miens est fait normalement pour une durée d’au moins 10 ans.

Je pense que je vais revenir au anciennes écrans cathodiques ils avait une durée de vie illimité dans le temps.

J'attends votre retour, et Merci pour votre aide.

A bientôt sur la communauté.

Cordialement

Abderdu44
Explorateur

Bonjour morgane,

Concernant le sujet de la mise à jour du micrologiciel V3.001, qui est-ce que vous avez des nouvelles à nous transmettre?

Merci pour votre retour

Cdlt

Abderdu44
Explorateur

Bonjour Gizmog,

Je voulais savoir si vous avez regler le problème concernant la mise à jour? est ce que vous avez réparer votre téléviseur? est ce que vous avez quelques chose de SONY?

Merci pour votre réponse.

Cdlt