annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD65XG8505: reprogrammer la touche "Google Play" de la télécommande.

profile.country.BE.title
digitalizeur
Membre

KD65XG8505: reprogrammer la touche "Google Play" de la télécommande.

Bonjour chers développeurs de Sony,

Je souhaiterais introduire une demande de mise à jour du firmware avec ces fonctionnalités:

Pourriez-vous proposer le libre choix de reprogrammer cette touche pour lancer n'importe quelle fonction utile ou pour lancer n'importe quelle application de notre choix?

Je suis sûr et certain que quasi personne n'utilise vraiment Google Play pour regarder quoi que ce soit, à part les gens friqués, au vu du prix de leur offre...

Pour ma part:

Je souhaiterais lancer YouTube avec cette touche, ce qui serait bien plus intéressant et bien plus rapide, la liberté de choisir ce que l'on veut de cette touche et de reprogrammer la télécommande comme bon nous semble. 

On a tout de même payé pour ce produit.

Pour vous prouver que je ne suis pas radin, j'ai pris un abonnement Netflix.

Vous faites des mises à jour de temps en temps, qui ne donnent pas vraiment de liberté, nous forcer à installer Samba et Air Play.
Pour ceux qui n'ont rien à faire des terminaux Apple... Vu leurs prix excessifs... Qu'on ait au moins le choix de les désinstaller. Pour libérer de l'espace de stockage et d'alléger la charge CPU/RAM...

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour digitalizeur,

Votre message a été remonté aux équipes compétentes pour qu'elles puissent le prendre en considération.

Je vous souhaite une bonne fin de journée :slight_smile:

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Aladin75
Explorateur

Bonjour Digitalizeur,

Button Mapper est une application disponible sur le Google Play Store depuis le téléviseur.

Elle permet de personnaliser l'action associée à chacune des touches de la télécommande avec appui simple, appui long ou double appui.

profile.country.BE.title
digitalizeur
Membre

Super! Merci!

profile.country.BE.title
digitalizeur
Membre

Wouah! Merci!