annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KDL-26S2030 « la chaine choisie n'est pas disponible »

profile.country.FR.title
Leon-Hermes
Nouveau

KDL-26S2030 « la chaine choisie n'est pas disponible »

J’ai en Eure-et-Loir un poste TV SONY KDL-32W4000 qui fonctionne soit en mode antenne et TNT soit en mode décodeur et box-wifi-fibre. J’ai déménagé un 2ème poste TV SONY KDL-26S2030 qui fonctionnait en banlieue parisienne sur antenne râteau et TNT. Après installation et réglages classiques de ce 2ème poste en réception et transmission antenne et TNT, j’ai le message suivant, pour toutes les chaînes, « la chaîne choisie n’est pas disponible », excepté pour la chaîne 3 qui n’émet que du son.

L’antenne et le branchement ne sont pas en cause « signal fort », 33 chaînes ont été détectées par « réglage auto » et « démarrage auto », le code Pin a été changé … Je ne sais plus quoi faire.

Que me proposez-vous ? Merci

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Leon-Hermes
Nouveau

Complément d'informations sur le poste KDL-26S2030 :

- Il a fonctionné en TNT-HD via d'abord une box ADSL, puis via une box-fibre et un décodeur.

- En utilisant le pavé "Reglages", le "démarrage auto" donne la liste de 33 chaînes puis la "memo auto" recherche avec succès ces 33 chaînes.

- En utilisant le pavé "Reglage TNT", la "memo auto" recherche des chaînes, avance en écran grisé-neigeux, et en trouve 0 !

- Cela paraît incohérent. Les chaînes existent mais ne sont pas reconnues. Y aurait-il un problème de décodeur interne au poste ?

Merci pour votre aide.

profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

Bonjour Leon-Hermes,
Cette TV a un tuneur MPEG-2. Si vous êtes  en train de faire la recherche des chaînes sur la télé directement ça ne servira à rien, car ce tuneur ne prends en charge la qualité HD.Il a besoin d'un décodeur externe.
Bien cordialement,
Safie