annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KDL-32V2500 la chaine choisie n'est pas disponible

profile.country.FR.title
johnysusu
Nouveau

KDL-32V2500 la chaine choisie n'est pas disponible

Après résiliation de mon abonnement Canal+, j’ai débranché la connexion à la parabole et le décodeur pour reconnecter mon téléviseur SONY KDL-32V2500 à l’antenne râteau.

N’obtenant aucune chaine j’ai fait une recherche automatique en analogique (résultat : 0 chaine) puis en digital (33 chaines). Toutefois en défilant les chaines j’obtiens le message « La chaine choisie n’est pas disponible » pour toutes avec cependant du son pour la chaine 3 ! Autre bizarreté lorsque je débranche l’antenne rateau j’ai le message « La chaine choisie n’est pas réglée » !!!

J’ai nettoyé les connexions antenne et télé, j’ai essayé le cable d’antenne sur une autre télévision et ça marche, j’ai essayé un autre cable d’antenne sur la SONY en objet et j’ai le même problème qui semble donc bien venir de la télévision.

Pouvez-vous m’aider. Merci

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour johnysusu,

 

Nous allons voir cela avec nos techniciens, et nous reviendrons vers vous dès que possible.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir johnysusu,

 

Il est possible que votre téléviseur ne soit pas compatible avec la norme DVB-T. Dans ce cas-là, vous auriez besoin d'un boîtier externe pour pouvoir visualiser vos chaînes sur votre téléviseur.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

 

 

profile.country.FR.title
johnysusu
Nouveau

Merci, mais comment puis-je savoir si c'est compatible avec .... machin ? Vos techniciens pourraient peut-être savoir avec le S/N 4375876 acheté chez FNAC (995 €) le 31/05/2007 ? Quand j'ai acheté cette télévision je l'ai branchée sur l'antenne /boitier Canal+ et cela a marché sans problème. Je n'avais donc jamais utilisé l'antenne rateau avec cette télé. Donc si j'arrive à savoir qu'elle n'est pas compaticle avec votre ami, pouvez-vous m'éclairer sur le type de boitier externe dont vous parlez ? Merci 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour johnysusu,

 

Je viens de faire remonter votre message à nos techniciens. Ils vous contacteront dès que possible.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A