annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

kdl 32v5500 l'image part et reviens

profile.country.fr_FR.title
geredi
Visiteur

kdl 32v5500 l'image part et reviens

Bonjour à tous ,

J'ai un probleme avec mon televisur kdl 32v5500 acheté il y a environs 3ans.Il etais dans mon salon et marchais tres bien hier ,et la je viens de le changer de place pour le mettre dans ma chambre et probleme:

Je l'allume ,l'image reste meme pas une demi seconde (avec le son) puis l'ecran deviens tout noir pendant 12 seconde ,apres ces 12 seconde l'image reviens avec le son mais rebolotte sa reste meme pas une demi seconde etc etc ,je suis resté environs 10 minutes comme sa sans succes.

J'ai éssayé d'appuyer sur le bouton source de la telecommande mais rien a faire.

Quelqu'un aurais une solution svp Merci

7 RÉPONSES 7
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonsoir,

essayez de faire une réinitialisation "réglages d'usine"

geredi
Visiteur

comment? en rentrant dans le menu?

Jean-Daniel_07
Visiteur

oui c'est dans le menu "réglage"

regardez les pages 147 et 148 de la notice ci-jointe :

http://pdf.crse.com/manuals/4136111241.pdf

geredi
Visiteur

J'aimerais bien acceder au menu pour faire un reset d'usine comme vous dites ,mais je peux pas sa me laisse pas le temp de le faire avec les une demi seconde et de toute facon sa ne marche pas quand j'appuye sur le bouton 'menu ou source'

Et mon voyant est vert continu tout le temps.

geredi
Visiteur

Non mais faut arrêter on peut même plus déplacer les tv maintenant sa tombe en panne ,c'est pas une tcl c'est une sony je les payé 600 euros à l"époque ,c'est pas comme si c'etais une vieille marque à 200euros ,je l'est payé aussi cher pour qu'elle me dure longtemps et parce qu'elle est solide vu son prix et bah non, elle ma même pas fais 3ans , non mais sérieux je suis dégouté.

Ce message a été modifié par: -Yves-

Bonjour et bienvenue dans les forums Sony, Votre message a été modifié par l'équipe de modération. Veillez à utiliser un langage approprié, merci ! Cordialement, -Yves-

Jean-Daniel_07
Visiteur

Oui je comprends

regardez dans votre contrat d'assurance habitation si vous n'avez pas une clause qui peut couvrir ce sinistre, téléphonez à votre assureur pour demander on ne sait jamais

sinon contactez votre revendeur ou le sav Sony :

http://www.sony.fr/support/fr/contacts/tvhc

geredi
Visiteur

j'ai contacté un technicien tv ,platine hs plus de 280 euros de réparation.

tv acheté en mars 2009 à 715€ ,du coup j'aurais mieu fais d'acheter une tv beaucoup moins cher ,j'ai fais confiance je me suis fais avoir.Je sais à quoi m'attendre maintenant de la marque.Merci sony bien joué.