annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KDL-40EX720 et Home Cinéma Philips HTS335W + SFR Box

profile.country.fr_FR.title
Fennec84
Visiteur

KDL-40EX720 et Home Cinéma Philips HTS335W + SFR Box

Bonjour,

j'ai acheté une Bravia KDL-40EX720 et reçois la télé par la Box de SFR.

Ma config d'origine : péritel entre SFR Box et TV, et péritel entre SFR Box et Home cinéma Philips HTS335W marchait impec.

Pour avoir les chaines en HD, je me suis cablé en HDMI : HDMI entre TV et SFR Box, et HDMI entre TV et home cinéma.

Sauf que je n'arrive pas à "sortir" le son TV vers le Home Cinéma !!!

Par exemple lorsque je veux lire un média internet ou sur clé USB via la Bravia..

Pour le son chaines TV, il est directement issu de la box SFR vers le home cinéma... par péritel...

SVP aidez-moi...

Merci d'avance de l'aide apportée.

voici les connectiques de mon home cinéma : http://download.p4c.philips.com/files/h/hts335w_12/hts335w_12_pss_fra.pdf

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
Erian78
Visiteur

Bonjour,

Je n'ai pas exactement la même configuration matérielle mais le principe doit être le même.

J'ai donc branché mon boitier télé (bouygues) en hdmi directement sur mon home cinéma et j'ai connecté mon home cinéma à la télé toujours en HDMI (hdmi arc)

Donc, si vous ne l'avez pas encore fait, essayez de brancher le cable HDMI entre votre SFR Box et votre home cinéma puis du home cinma vers la télé.

Cdt,

profile.country.fr_FR.title
Fennec84
Visiteur

Merci de votre réponse,

malheureusement je n'ai qu'un port HDMI sur mon Home cinéma.

La seule solution que j'aie trouvée actuellement est de brancher le jack de sortie casque de la Bravia sur les entrées AUX du home cinéma.

Dans ce cas, si je veux n'utiliser que le son TV, il faut que je débranche le jack ; et si par contre je veux écouter via le Home cinéma, je rebranche le jack et sélectionne "AUX" sur le home cinéma.

A l'époque des super-connexions, je trouve ce système un peu fastidieux...

Cdlt