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Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques jours un Bravia KDL-40HX720 (le 11/11/11 exactement) et à ma grande surprise ce soir qu'est ce que je vois un gros point blanc sur l'écran en plein milieu !!!
Est-ce que c'est déjà un problème de LED, Pixel je ne sais pas comment on appelle ça mais cela est super gênant !!!
Qu'est-ce qu'il y a à faire ?
Merci beaucoup
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour jelebeau14,
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Sony France.
Si le point blanc apparait sur votre écran quelque soit la source regardée, je vous recommande de contacter le service après-vente de votre distributeur ou à enregistrer votre demande d'intervention ici
Sur cette page saisissez la référence de votre produit, cliquer sur l'onglet "Réparation" puis suivez les indications à l'écran.
Cordialement,
Rodolphe
Sony France
Cher Jelebau14
Bonjour jelebeau14,
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Sony France.
Si le point blanc apparait sur votre écran quelque soit la source regardée, je vous recommande de contacter le service après-vente de votre distributeur ou à enregistrer votre demande d'intervention ici
Sur cette page saisissez la référence de votre produit, cliquer sur l'onglet "Réparation" puis suivez les indications à l'écran.
Cordialement,
Rodolphe
Sony France
Bonjour,
Désolé de répondre si tardivement.
Mais suite à votre message, j'ai eu des évolutions sur ce problème.
En effet, il a disparu comme il est venu !!!
Il faut s'attendre à quoi dois je faire quelques choses ou pas ? Est-ce que cela veut me dire que je vais avoir des soucis par la suite ?
Ou bien est-ce qu'il y a eu une intervention informatique de votre part pour masquer le soucis ??
Merci encore de vos réponses.
Bonsoir,
Pendant 2 à 3 jours, sur TF1, il y avait effectivement un point blanc au milieu de l'écran (Il est apparu pendant le film "Flics 2"). Mais c'était uniquement sur TF1. Donc pas de problème pour votre TV.
bonjour, j'ai eu le même problème et effectivement sa venait de TF1 donc tu n'as aucun souçi à avoir. Depuis je n'ai eu aucun problème.