annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KDL-40Z4500 Traits de pixels morts ? le sav Sony dépassé !!

profile.country.FR.title
richard331
Nouveau

KDL-40Z4500 Traits de pixels morts ? le sav Sony dépassé !!

Bonjour , mon écran 40Z4500 de +2ans (1300euros), vient de connaitre en trois jours une dégradation stupéfiante de l'image , à savoir 4 séries de 3 lignes horizontales hachurant mon écran sont apparues,la  rèaction du sav Sony dans un premier temps est de nier tout défaut de conception (voir 100 posts sur lcd compare sur les défauts de ce lcd) , leur service "qualité"( je me retiens de rire !)n'a jamais relevé de panne sur ce modèle .Dans un deuxieme message ce meme service , se disant de qualité , me dirige vers un centre de réparation agréé pour efffectuer un devis de réparation , ainsi j'apporte mon poste sur Bordeaux ou le centre m'informe que cette panne est bien connue de leur service , un changement de la dalle s'impose = changement + frais = environ 600 euros sans frais de déplacement .Dans l'attente de recevoir mon devis (déjà un paiement de 56 euros )pour le transmettre a Sony (service consommateur) , je donnerai des informations sur les suites de mon dossier , car Sony tente de "noyer le poisson" en prétendant individualiser les demandes et en feignant d'ignorer toute panne connu pourtant par des milliers d'utilisateurs , wait and see .

Un client en colère .

Aujourd'hui réponse du réparateur , devis 759 euros sans déplacement (remplacement dalle), "c'est une panne connue et récurrente sur cette gamme de poste...", je transmet demain au service consommateur ma demande de réparation .

Ce 14 décembre , je viens de recontacter le service consommateur qui ne daigne meme pas répondre à mon courrier , ou est la compétence et la qualité que Sony prétend avoir ?

Ce message a été modifié par: richard331

Ce message a été modifié par: richard331

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
sebamb
Visiteur

Bonjour

Je viens d'avoir le même problème sur mon écran 40Z4500 . Depuis 2 semaines, des lignes horizontales sur 1/4 de l'ecran apparaissent sur touts la hauteur de l'écran. Nous sommes allez voir le magasin d'où il provient et il nous annonce en gros 700 e de réparation sans les frais de port. Je vais porter réclamation aupres de Sony. Je ne suis pas prete de racheter cette marque.

profile.country.fr_FR.title
vacily51
Visiteur

Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme depuis 3 jours! j'ai acheté ce televiseur il y a 3 ans a un prix elevé en pensant etre tranquille ! Je suis scandalisé par ce defaut et du faite qu'aucune prise en charge n'est effectué ! Etant un tres bon client sony avec l'achat d'enormement d'apareils, c'est la derniere fois que je touche a cette marque  !  Je connais enormement de monde et je ferais savoir a toutes ces personnes l'imcompetence du sav.Un client ecoeuré.

Ce message a été modifié par: vacily51