Partagez votre expérience!
Bonjour,
Savez vous comment faire fonctionner la pause du direct (time shifting) sur cette téle.
La touche pause II ne donne aucun effet .
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je me renseigne auprès de notre chef de produit TV et reviens vers vous !
Bien à vous,
Morgane
Bonjour,
Une pression sur la touche REC lance votre enregistrement. Puis, il faut aller chercher manuellement le contenu qu'on enregistre pour le lire. Bien sure vous pouvez lire en même temps que vous enregistrez.
J'espère avoir répondu à votre question.
Bien à vous,
Morgane
Bonjour,
Merci beaucoup pour le renseignement.
Cela étant ce n'est pas très pratique comme manipulation alors que je possède 2 autres sony il suffit d'appuyer sur la touche pause puis reprendre la lecture en appuyant sur la touche lecture et ce autant de fois que l'on souhaite.
Il y aura -t- il une maj dans ce sens svp?
Pourriez-vous dire à votre chef de produit que la solution préconisée est jugée indigne par beaucoup de clients. À quand un vrai TimeShift? Maintenant que l'enregistrement est enfin possible, ça ne devrait pas être si compliqué de mettre ceci en œuvre.
Je me demande où est le problème avec cette fonction.
Sony ne sais pas faire?
Sony ne prends pas en compte les remarques de ses clients et les insite à aller voir ailleur?
Sony ...
On va l'avoir notre timeshift :
http://sony-eur-eu-fr-web--eur.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/141195
"...Sony tient toujours compte des commentaires formulés par ses clients, en vue d'innover et de maintenir une qualité de produits générale..."
bonjour,
Le lien ne parle pas du tout de timeshift et encore moins de la touche pause.
Merci tout de meme