Partagez votre expérience!
BOnjour à tous
J'ai lu sur différents sites que l'application Media Remote de Sony permettait de piloter les téléviseur Sony Bravia, certains en tout cas. Disposant du KDL46EX700, celui-ci ne figures pas dans la liste des écrans compatible avec l'application, mais existe-t-il un autre moyen, une autre application? Via le Dongle Wifi "sony" par exemple, de rendre un Ipad compatible avec ce genre de fonctionnatité ou alors est-ce définitivement pas pour mon téléviseur?
Merci d'avance et à bientôt!
Bonjour,
De mon côté ça fonctionne avec ma tablette sony S mais pour ton ipad as-tu une télécommande que tu peux paramétrer avec ta télécommande de TV car sur tablette sony c'est possible de paramétrer une autre télécommande comme pour celui du satélite.
Bien à toi.
Bonjour,
La question concerne spécifiquement l'application Media Remote de Sony.
Ce programme est disponible pour Iphone (ou Ipod Touch) pour piloter de nombreux modèles BRAVIA.
Le seul problème est qu'il est (semble-t-il) incapable de communiquer avec un KDL-46EX700 ... ?
Mais comme on peut toujours se tromper, j'attendais de ce forum confirmation de cette incompatibilité.
Avec l'espoir d'apprendre qu'une mise à jour firmware aurait pu arranger les choses.
Bonjour raistlin5,
Ma réponse pour témoigner du même problème ...
Je suis par ailleur très satisfait de ce KDL-46EX700, mais je constate une fois de plus, qu'à peine acheté, le matériel devient obsolète :smileysad:. Il n'y a même plus personne pour s'y intéresser !
Le KDL-46EX700 est pourtant prévu pour supporter une mise à jour de son firmware, mais après vérification, celui-ci n'a pas évolué depuis mon achat ...
SONY doit être trop occupé à mettre sur le marché de nouveaux modèles d'écrans qui seront à leur tours très vite dépassés :smileyangry:.
Ce message a été modifié par: piem67