annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KDL-46EX700 et tablette

profile.country.fr_FR.title
raistlin5
Visiteur

KDL-46EX700 et tablette

BOnjour à tous

J'ai lu sur différents sites que l'application Media Remote de Sony permettait de piloter les téléviseur Sony Bravia, certains en tout cas. Disposant du KDL46EX700, celui-ci ne figures pas dans la liste des écrans compatible avec l'application, mais existe-t-il un autre moyen, une autre application? Via le Dongle Wifi "sony" par exemple, de rendre un Ipad compatible avec ce genre de fonctionnatité ou alors est-ce définitivement pas pour mon téléviseur?

Merci d'avance et à bientôt!

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_BE.title
hamazr
Visiteur

Bonjour,

De mon côté ça fonctionne avec ma tablette sony S mais pour ton ipad as-tu une télécommande que tu peux paramétrer avec ta télécommande de TV car sur tablette sony c'est possible de paramétrer une autre télécommande comme pour celui du satélite.

Bien à toi.

piem67
Explorateur

Bonjour,

La question concerne spécifiquement l'application Media Remote de Sony.

Ce programme est disponible pour Iphone (ou Ipod Touch) pour piloter de nombreux modèles BRAVIA.

Le seul problème est qu'il est (semble-t-il) incapable de communiquer avec un KDL-46EX700 ... ?

Mais comme on peut toujours se tromper, j'attendais de ce forum confirmation de cette incompatibilité.

Avec l'espoir d'apprendre qu'une mise à jour firmware aurait pu arranger les choses.

piem67
Explorateur

Bonjour raistlin5,

Ma réponse pour témoigner du même problème ...

Je suis par ailleur très satisfait de ce KDL-46EX700, mais je constate une fois de plus, qu'à peine acheté, le matériel devient obsolète :smileysad:. Il n'y a même plus personne pour s'y intéresser !

Le KDL-46EX700 est pourtant prévu pour supporter une mise à jour de son firmware, mais après vérification, celui-ci n'a pas évolué depuis mon achat ...

SONY doit être trop occupé à mettre sur le marché de nouveaux modèles d'écrans qui seront à leur tours très vite dépassés :smileyangry:.

Ce message a été modifié par: piem67