annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KDL-46W905A

golgotte
Explorateur

KDL-46W905A

Mon téléviseur ne reconnait aucun téléphone en bluetooth(apple,samsung) De plus,peut-on connecter un iphone5 en wifi-direct etc, car moi cela ne marche pas.... Merci pour vos réponses.
5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Non vous ne pouvez pas connecter de téléphone par bluetooth.

Vous savez quoi comme téléphone? Sans les référence c'est un peu compliqué pour vou sguider davantage.

 

Pour l'iphone oui le wifi direct est possible mais cela ne vous sert à rien car il est bloqué dans son écosystème contrairement à d'autres marques. Vous voulez faire quoi?

vespucci59
Nouveau

Adèpte de la marque sony entre autre depuis bien longtemps j'ai aquis récémment le nouveau 46W905a. Je suis très satisfait de son fonctionnement et sa large intéraction avec le smartphone Experia z. La première chose qui ma poussée a acheter cet apareil et sa compatibilté nouvelle avec prèsque tous les formats video et notamment le MKV. La deuxième est le tuner satelite avec le slot CAM intégrée, Et enfin les quatres paires de lunettes actives fournis! et les bords fin, je constate que c'est la première fois que sony réalise une ouverture aussez marquée.

vespucci59
Nouveau

je voudrais savoir si le module Fransat CI+ est compatible avec le 46W905a

ptitgwen
Nouveau

Donc il n'est possible de se connecter via Iphone ou iPad sur le téléviseur?
profile.country.BE.title
Patrice-Homecinema
Explorateur

Je viens de voir que vous aviez le même téléviseur que le mien. Est-il possible de recevoir de votre part les réglages pour recevoir Fransat par satellite. J'ai un module CI+ de Neotion avec la carte mais je n'arrive pas à encoder les bons paramètres dans le téléviseur. Merci beaucoup de votre aide. Salutations.