annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Kdl-49we660 playlist ss-iptv

RÉSOLU
profile.country.BE.title
Jeanjean33
Explorateur

Kdl-49we660 playlist ss-iptv

Bonjour,

Mon fournisseur iptv m'a fourni un lien externe que j'ai rajouté à la configuration SS iptv.

Quand j'active le fournisseur sur la homepage SS iptv j'obtiens un message d'erreur précisant que la liste est vide! Or, je l'ai d'abord testé sur un smartphone et tablet et j'obtiens correctement toute les chaines de mon abo iptv. Ma question : y'a t'il un blocage par Sony (opéra TV) lors de l'acquisition de playlists externe?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Jeanjean33, 

 

Avez-vous contacté votre fournisseur pour voir s'il pouvait vous aider ? Si vous avez pu faire la configuration mais vous n'arrivez pas à accéder à votre playlist, il se pourrait que le problème vienne de son côté.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Jeanjean33,

 

Pouvez-vous nous confirmer que votre appareil bénéficie de la dernière mise à jour du micrologiciel ? Il s'agit de la version 

v8.414 (https://bit.ly/2JcJ0SH).

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.BE.title
Jeanjean33
Explorateur

Bonjour Gracy,

J'ai fait la mise à jour du micologiciel vers la version v8.414 en respectant les consignes. La TV est maj et le soucis persiste. Aucune possibilité de récupérer le contenu de la play list externe (TJ message d'erreur cité précédemment)

BAV

Jeanjean33

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Jeanjean33, 

 

Avez-vous contacté votre fournisseur pour voir s'il pouvait vous aider ? Si vous avez pu faire la configuration mais vous n'arrivez pas à accéder à votre playlist, il se pourrait que le problème vienne de son côté.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A