annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

kdl-55w805a amazon prime video absent

jpp-78
Nouveau

kdl-55w805a amazon prime video absent

Bonjour,

 

Je possède un téléviseur kdl-55w805a et l'application amazon prime video n'est pas présente dans la liste des applis disponibles.

 

Merci de me communiquer la marche à suivre pour activer le service.

 

Cordialement,

 

JPP

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour jpp-78,

 

Et bienvenue sur la Communauté.

 

Je vais faire remonter votre question en interne, et nous pourrons probablement vous transmettre la réponse du service technique dans le courant de la semaine prochaine.

 

Bonne journée,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour JPP,

 

Pourrions-nous vous demander de rafraîchir le contenu internet de votre téléviseur, et de voir si cela vous donne accès à Amazon Prime Video, s'il vous plaît ? N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin est.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

 

 

profile.country.FR.title
josprs
Explorateur

Bonjour,

 

Je relance ce message car j'ai également ce probléme sur ce téléviseur, nous sommes le 29 juillet 2018 et apparemment ce problème ne semble pas avoir obtenu de solution.

Amazon Prime Vidéo est accessible en France depuis plus d'1 an et j'ai beau refaire l'installation usine, recharger le contenu internet, rien ne bouge.

Les applications Netflix et Rakuten Vidéo sont présentes mais pas Amazon pourquoi ?

Que cette application fonctionne sur d'autres TV SONY Bravia mais pas sur le modèle KDL-55W805A me paraît étrange, est-il possible d'avoir une explication claire et logique à ce phénomène ?

Merci

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour josprs,

 

Votre téléviseur n'étant pas un téléviseur Android TV, vous n'avez accès qu'à un nombre limité d'applications, qui sont déjà installées sur votre téléviseur. Si malgré le rafraîchissement du contenu internet, l'application Amazon Prime Vidéo ne s'affiche pas, c'est que celle-ci n'est pas disponible sur votre modèle de téléviseur. Il n'est malheureusement pas possible de la rajouter.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A