annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KDL-55X8005C Bug du dernier Micrologiciel 17.02.16

RÉSOLU
profile.country.FR.title
dapok60
Membre

KDL-55X8005C Bug du dernier Micrologiciel 17.02.16

Depuis la maj du dernier micrologiciel 3317 (via clé usb), comme d'autres utilisateurs ma TV bug. Les sources HDMI ont une image dalavé (noir bcp trop clair) et je n'ai qu'un mode d'image verrouillé sur une position ex: cinema pro (cinema,expert,sport...) que l'on soit en mode numerique(tv) ou Satellite ou HDMI.Normallement la TV mémorise les réglages suivant les sources. j'ai remarqué que cela se faisait aprés l'enregistrement via Hdd usb 3.0. Pour revenir à un fonctionnement normal, il faut faire un redémarrage de la tv.

Solution au nouveau Firmware ? le 3169 fonctionnait bien. L'enregistrement fonctionne (dommage que l'on ne puisse pas lire sur un pc l'enregistrement crypté)

 

suis je seul à avoir ce souci ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
dapok60
Membre

Suite à la MAJ du dernier firmware 3.395 (12.04.2016) le problème d'image et réglages sur les entrées hdmi de mon est résolu ! Merçi Sony :slight_smile:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
dapok60
Membre

Précision sur le bug sur TV 55x8005c (du dernier firmware 3.317 ) qui intervient seulement si l'on enregistre un programme TV sur Hdd externe (boitier usb 3.0) sur prise TV usb 3.0.

J'ai essayé avec une clé usb 64gb idem ! Le redemarrage de la tv remet les paramètres HDMI dans l'ordre (heureusement)

profile.country.FR.title
dapok60
Membre

Suite à la MAJ du dernier firmware 3.395 (12.04.2016) le problème d'image et réglages sur les entrées hdmi de mon est résolu ! Merçi Sony :slight_smile: