annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KDL-55XH8196 pb perte de son dans certaines applications

jrmgrc09
Nouveau

KDL-55XH8196 pb perte de son dans certaines applications

Bonjour 

Apres avoir utilisé une application du style FranceTv ou Arte ou PlutoTV lorsque l'on sort de cette application et que l'on rentre dans une autre application il n'y a plus de son.

 

De meme lorsque l'on est sur une chaine Dans plutoTV et que l'on change de chaine a l'interieur de l'appli il n'y a plus de son dans l'application ni dans aucune autre application de replay.... Même Netflix est touché et n'a plus de son

 

Il faut redémarrer la TV pour retrouver le son dans les applications,

 

Tant que j'utilise uniquement Netflix - AppleTV - PimeVideo - Disney + pas de soucis c'est dés que je rentre sur  à nouveau sur FranceTv ou PlutoTv ou Arte que je perds a nouveau le son et il faut redémarrer la TV.

 

A noter les 3 applications Disney+ AppleTV et PimeVideo ne sont jamais touché par la perte de son.

1 RÉPONSE 1
profile.country.DE.title
Peter_S.
Genius

Bonjour,

 

C'est un problème connu qui sera résolu avec la prochaine mise à jour du firmware. La mise à jour devrait être disponible sous peu.

 

Peter