annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KDL40EX650 - Reboot

RÉSOLU
Xtophe13
Nouveau

KDL40EX650 - Reboot

Bonjour,

Depuis près de 6 mois, j'ai déclaré un incident aurpès du SAV car mon téléviseur se réinitialise lorsqu'en zappant j'arrive sur la chaîne n°8. Sous garantie constructeur, une première intervention a été réalisée par un centre agréé (remplacement de la platine main + mise à jour du soft). Malheureusement, le problème persiste. Après m'avoir proposé par 2 fois (puis annulé le lendemain) le remplacement de mon téléviseur, le service après-vente ( Cordon We) me dit qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il faut attendre... ? Aujourd'hui, je ne parviens plus à obtenir d'informations du service après-vente, lequel met rapidement fin à la conversation et me raccroche au nez > Magnifique !

Comment dois-je procéder pour obtenir la remise en état de mon téléviseur ? au moins, de la visibilité sur une prochaine action ?

 

Merci d'avance

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Xtophe13
Nouveau

Le service réclamation est entré en action et je me suis vu proposé un téléviseur neuf de remplacement avec une nouvelle garantie de 2 ans.

Je peux enfin profiter d'un produit Sony fonctionnel. Sujet clos.

Merci à Elsa

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

le plus simple serait de vous faire entendre chez votre revendeur 😃

C'est un peu lui qui est resposable de sa vente

Xtophe13
Nouveau

Le service réclamation est entré en action et je me suis vu proposé un téléviseur neuf de remplacement avec une nouvelle garantie de 2 ans.

Je peux enfin profiter d'un produit Sony fonctionnel. Sujet clos.

Merci à Elsa