annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KDL40HX720 Dalle out!!!

Derr45
Nouveau

KDL40HX720 Dalle out!!!

Je suis scandalisé par par la mauvaise qualité du matériel SONY ( téléviseur). En effet, après 4ans d'utilisation de mon Téléviseur KDL40HX720, acheté en septembre 2011, celui -ci vient soudainement d'afficher les images en doubles verticalement. Après contact avec le revendeur "Connexion" , celui-ci m'a informé que le problème venait du défaut de la dalle de cette série et que le fabriquent était dans l'impossibilité de la remplacer. Est ce normal qu' un téléviseur au 21 eme siècle ne puisse pas résister à plus de quatre ans de fonctionnement? Est ce que par hasard le fabriquant ne nous prendrais pas pour des pigeons? Je ne fait pas la promotion de Sony en ce qui concerne les téléviseurs. R.D
1 RÉPONSE 1
Fred44bis
Nouveau

Même problème sur mon téléviseur KDL40HX720. Acheté en décembre 2011 et dalle hors service 3 ans plus tard. Sur conseil du support France, j'ai contacté un réparateur agréé Sony pour devis (coût 686 euros dont 527 euros HT pour la dalle "LCD PANEL LTY400HL03") puis envoyé le devis + courrier de réclamation au support Sony (customersupport.fr@eu.sony.com). Voici leur réponse : "Après étude de votre dossier et selon les termes et conditions de la garantie constructeur, Sony n'est pas en mesure de vous proposer un geste commercial concernant votre dossier. Cependant, Sony reste sensible à votre situation et j’espère que vous comprendrez également notre position." Pourtant au vu des pages Internet trouvées sur ce sujet, nous sommes visiblement plusieurs à connaître ce problème. Ca sent le vis caché. A un proche qui a connu un problème similaire sur un autre modèle SONY au bout de 4,5 ans, on lui a répondu qu'il n'y avait plus de pièces détachées. Bref SONY n'assume pas. Inutile de payer cher du low-cost. Eviter les TV SONY à l'avenir. A bon entendeur...