annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KODI ne démarre plus (XG95)

profile.country.FR.title
ChrisXG9505
Membre

KODI ne démarre plus (XG95)

Bonjour à toutes et tous ... et bonne année 🙂

Y a t'il un utilisateur régulier de KODI sur smart TV récente sous Android 8.0 ?

J'ai un soucis récurrent sur ma KD-55XG9505 : Kodi fonctionne parfaitement pendant quelques temps (sans doutes des semaines) puis refuse de démarrer.

Un reboot ne résoud pas le problème, ni un "forcer l'arrêt".

Le seul moyen (à part re-installer) est de "effacer les données". A noter que, lorsque ce blocage survient, la taille du cache et des données reste sur 0 ou sur "calcul en cours".

ça résout le problème sauf que Kodi redémarre 'clean' et qu'il faut tout reconfigurer (les sources, le menu principal, ...).

 

Quelqu'un a le même problème et/ou une idée ?

Merci

10 RÉPONSES 10
profile.country.FR.title
ChrisXG9505
Membre

Je fais "redémarrer" depuis le menu "A Propos" (je crois).

J'avais cru corréler  avec une MàJ de MyCanal mais lors de la dernière occurence, il n'y a eu aucune MàJ d'aucun logiciel (sauf si certains composants sont MàJ hors Google Play, à ma connaissance ce n'est pas le cas).