annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

La chaîne choisie n'est pas réglée

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
ibib18
Visiteur

La chaîne choisie n'est pas réglée

Bonjour,

J'ai un téléviseur SONY KDL-37BX401.

Depuis avant hier, lorsque je regarde une chaîne (peu importe laquelle), le signal numérique n'est plus reçu et la tv m'affiche "la chaîne choisie n'est pas réglée".

J'ai fait un réglages d'usine mais le problème subsiste.

Savez-vous d'où peut provenir ce problème et comment le solutionner ?

Merci par avance pour votre aide !

11 RÉPONSES 11
profile.country.fr_FR.title
thony35
Visiteur

Bonjour a tous et a toutes,

Alors pour moi, meme probleme: "la chaine choisie n'est pas réglée"

Hier soir je vais cher ma mere qui a acheter une tv sony bravia tnt hd (il y a un mois) pour lui régler son decodeur numericable car elle ne recevait que les chaines tnt et pas les chaines supplementaires auquelles elle souscrit pourtant.

Petit retour dans le temps:

il y a un mois donc, le jour de l'achat du televiseur, je branche l'antenne et le secteur et j'allume le poste. là, rien a faire, le bravia fait tout tout seul, genial.

La semaine suivante, je repasse pour installer le decodeur numericable et ôh surprise, il ne me trouve que les chaines que j'ai deja, plus 2 chaines de pub de numericable au lieu des 100 chaines prevues. je laisse tel quel et je lui dit de voir ca avec numericable.

Là, baratin de ces derniers qui apres des explications sur le fait de débrancher le decodeur et de le rallumer une demie heure apres changerait quelque chose. Peanuts!!!

Du coup on décide de virer le décodeur (une telecommande en moins) et de repasser a la tv simple.

Surprise, plus aucune chaine presente!!!!

je lance donc une recherche auto des chaines mais que dal . je recommence, et là il en trouve 22 mais pas d'image ni de son, juste le bandeau tf1hd et en dessous "la chaine choisie n'est pas réglée"..ainsi que "pas de signal".....et ce pour toutes les chaines retrouvées.

je precise que j'ai fait les recherche en mode cable et antenne également.

je precise que ma mere recoit numericable par l'antenne (accouplé au décodeur et en position av1) et non par le modem.

Il est bizard que ca marchait la premiere semaine et que maintenant, plus rien.

Une idées pour me dépanner ?.........

Merci

Ce message a été modifié par: thony35

Ce message a été modifié par: thony35

Ce message a été modifié par: thony35

Ce message a été modifié par: thony35

idospar
Nouveau

Même problème avec le même téléviseur. Après vérification des niveaux qualité et puissance signal j'ai changé de téléviseur. Avec un autre téléviseur le problème a disparu ! Aussi je demande un remboursement à Sony pour appareil défectueux