annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

LCD BRAVIA Android TV - Comment faire défiler les chaînes favorites ?

MaBraviaEtMoi
Nouveau

LCD BRAVIA Android TV - Comment faire défiler les chaînes favorites ?

Cher Support Sony,

Avec la télécommande Sony TV RMF-TX200E,
- en appuyant sur 'Discover'
- puis en en sélectionnant une catégorie (via boutons haut & bas) jusqu'à une entrée comme 'Favoris 1' = 'Guide (Favoris 1)'
on obtient la liste des chaînes favorites stockée sous forme de bandeau horizontal d'icones de chaînes.

On peut alors scroller dans le bandeau horizontal au moyen des boutons gauche '<-' et droit '->'.
En sélectionnant une chaîne sur ce bandeau horizontal par le bouton étoile (au centre des flèches de directions), on voit (accède à) cette chaîne.
Ensuite comment faire pour voir la prochaine (où la précédente) chaîne favorite ?

En effet, en appuyant sur la touche 'Prog' '+', ce n'est pas la prochaine chaîne favorite qui s'affiche, mais la prochaine chaîne existante (classée par numéro de chaîne). Ceci n'est pas utile avec plus d'un millier de chaînes stockées.

Je ne veux zapper que parmis les chaînes favorites.
Comment faire ?

Détails:
- favoris = une liste de chaînes favorites = 'Favoris 1' ... 'Favoris 4'
- télécommande Sony TV RMT-TX210E:
  - simple
  - avec de grosses touches pratiques
- télécommande Sony TV RMF-TX200E:
  - compliquée
  - avec des touches petites & nombreuses
  - avec de grosses touches 'Google Play' & 'Netflix' ne m'étant d'aucune utilité.
  - avec des fonctions d'enregistrement (ne fonctionnant pas), des fonctions qui ne me servent pas (sync menu, analog...)

Téléviseur LCD BRAVIA série XD85 4K HDR avec Android TV, modèle KD-55XD8599
  http://www.sony.fr/electronics/televiseurs/xd8505-series
Achetée le 17 Septembre 2016
Micrologiciel version v3.509 du 14-10-2016
'Langue/Language'='Français'

Cordialement,
Franck

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

 

Je me renseigne en interne, et reviens vers vous.

 

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
SAUBION
Nouveau

J'ai le même problème avec le modèle KD49XE8096 (ANDROID). Je le reformule: Comment affecter à la touchez GUIDE de la télécommande directement le guide des chaînes FAVORIS 1, 2 ou 3 ou 4, après, bien entendu, avoir créer ce favori relatif à un choix de chaînes. Merci pour votre réponse.
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour SAUBION,

 

Nous nous renseignons et nous revenons vers vous au plus vite.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour SAUBION,

 

Il n'est pas possible d'affecter les chaînes favorites à la touche "Guide" de votre télécommande, cependant, vous pouvez configurer et accéder à ces chaînes en utilisant la fonction "Discover". Vous trouverez plus d'informations ici : http://bit.ly/2tWHa4I.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A