annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Lcd et le marquage

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
MacfFly88
Visiteur

Lcd et le marquage

Bonjour

Voilà je possede un sony kdl52W5500 et d'apres ce que j'ai entendu le lcd peut etre marque comme un plasma? Mais est-il aussi sensible que le plasma? Au bout de combien de temps peut-il etre marqué?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour,

Je tiens tout d’abord à vous rassurer, en effet, les écrans LCD sont très peu sensibles au phénomène de marquage contrairement aux écrans à technologie plasma.
Le marquage d’un écran LCD reste toutefois possible dans des conditions extrêmes comme l’affichage d’une image fixe pendant de très nombreuses heures.
Si vous ne regardez qu'une seule chaine de TV pendant des mois, le logo de la chaine pourrait un peu marquer. Ce genre de situation n'arrive jamais.
Un écran LCD ne se marque pas dans le cadre d’une utilisation normale du produit.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour,

Je tiens tout d’abord à vous rassurer, en effet, les écrans LCD sont très peu sensibles au phénomène de marquage contrairement aux écrans à technologie plasma.
Le marquage d’un écran LCD reste toutefois possible dans des conditions extrêmes comme l’affichage d’une image fixe pendant de très nombreuses heures.
Si vous ne regardez qu'une seule chaine de TV pendant des mois, le logo de la chaine pourrait un peu marquer. Ce genre de situation n'arrive jamais.
Un écran LCD ne se marque pas dans le cadre d’une utilisation normale du produit.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
MacfFly88
Visiteur

Merci je suis rassuré.:smileyhappy: