annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Lecture de vidéo youtube

profile.country.FR.title
cajoal
Nouveau

Lecture de vidéo youtube

Bonjour

Lorsque je regarde une vidéo youtube sur mon téléviseur KD55XD8505, les caractéristiques de la vidéo apparaissent en haut à gauche de l'écran. C'est perturbant et je n'arrive pas à les supprimer.

Existe-t'il un moyen de les supprimer, je ne trouve rien sur les guides d'aide.

Merci.

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir cajoal,

 

Avez-vous vérifié dans les paramètres de l'application YouTube, s'il y avait une option pour activer/désactiver l'affichage des informations ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
cajoal
Nouveau

Bonjour merci pour votre réponse. Désolé pour le retard.

Il y a bien dans les paramétres Youtube la possibilité de désactiver l'affichage des informations. J'ai effectué la manoeuvre à partir de mon ordinateur car ces paramètres ne sont pas disponibles sur l'appli Youtube via le téléviseur. Celà n'a rien changé, les infos sont toujours visibles.

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir cajoal,

 

Le mode Démo est peut-être activé sur votre téléviseur. Vous trouverez la pocédure à suivre pour le désactiver ici : http://bit.ly/2DqLdHX

 

Si cela ne résoud pas le problème, n'hésitez pas à revenir vers nous.

 

Bien cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
cajoal
Nouveau

Bonjour

Les réglages étaient bien sur non pour mode démo et initialisation dans réglages point de vente. En revanche, je n'ai pas suspendre démo dans Action menu.

Merci pour votre aide.

Bien cordialement.

 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour cajoal,

 

Nous allons faire remonter votre problème en interne. Avant de le faire, pourrions-nous vous demander de nous envoyer une photo de votre écran avec cette zone contenant les caractéristiques de la vidéo, s'il vous plaît ?

 

Bien cordialement,

Lorraine